Posté le : 09-02-2007 à 12:36
salut,
Félicitation pour ta grossesse !
Je suis à mon 7ème mois de grossesse, et mon premier trimestre à été une horreur (et j'en rajoute pas !).
"heureusement", mon chéri était en déplacement toute la semaine, et ne revenait que le week-end. Je dis heureusement, car parfois, je ne me lavais qu'à 14h (j'arrivai pas à faire plus de quelques pas par jours, sinon, je vomissais, ou avait des vertiges... la douche était ma croix quotidienne, mais bon, j'allais pas devenir mimi cracra !).
il n'a pas compris tous ces chamboulements, car ma grossesse n'était pas apparente. J'étais tout le temps de bonne humeur "avant", j'étais dynamique, on sortait souvent. depuis le 2ème mois, j'étais devenue un quasi légume ! Je ne bougeait plus du canapé, ne m'alimentait quasi pas, et était irritable !
Du coup, j'ai emmené chéri voir le gygy pour qu'il lui explique. et dès la première écho, il m'a mieux comprise. On lui annoncait en plus que c'était une petite fille (son rêve), alors il s'est calmé.
Le bonheur tient à peu de chose, ne vous faites pas de mal comme ça, surtout dans des moments si merveilleux qui ne durent que 9 mois (car ça passe super vite !)
Bonne grossesse à toi, et prend soin de toi