Idees morbides (Page 2)

Discussions

Auteur
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:31
les amies doivent etre presentes quand ça ne va pas si elles sont chiantes alors salut!
ISAUDIS 1 messages
ISAUDIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 15:42
Depuis une bonne semaine, j ai la trouile de perdre mon bebe (enceinte de 8 mois) tout cela parce que une charmante copine m'a parlé d'une connaissance commune qui a perdu son bebe à 8 mois de grossesse. Pourtant tout va bien je sens le bebe bougé tous les jours. Je n'arrete pas d'en parler à tout le monde mais personne me comprend
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 18:15
[quote:1669ce9a56="ISAUDIS"]Depuis une bonne semaine, j ai la trouile de perdre mon bebe (enceinte de 8 mois) tout cela parce que une charmante copine m'a parlé d'une connaissance commune qui a perdu son bebe à 8 mois de grossesse. Pourtant tout va bien je sens le bebe bougé tous les jours. Je n'arrete pas d'en parler à tout le monde mais personne me comprend[/quote:1669ce9a56] Essaie de dédramatiser perdre son enfant à 8 mois c'est quand même assez rare, ne t'inquiètes pas dans un mois tu le tiendras dans tes bras
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 23:18
c est normal que tu aies peur mais je t assure y a pas de quoi...avant tout etre maman c est une experience magnifique avec pleins de super moments de bonheurs etc...qui valent 10000000 fois les quelques grasses mat et soirées arrosées!!! enleve toi ces idées noires et profites au jour le jour , c est tellement beau de se preparer a etre maman et l etre alors [size=18:c3c7433c87]ZEN[/size:c3c7433c87]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 00:35
[quote:acc7c9ed7e="clémence_REMI"]bien sur que je l'aime!!! mais je n'ai pas encore le plaisir de le sentir, j'ai vraiment pris conscience que j'était enceinte lors de la première écho ou je l'ai vu bouger autant!!! et je me suis di "comment est ce possible que je ne le sente pas bouger alors qu'il remue autant!!!!" je croi que comme tu dis ca doit aider de le dentir bouger, et jje pense que je gerderai alors a ce moment la , tout le temp a l'esprit combien c'est merveilleux! mais c'est vrai que pour le moment, je ne me sens pas enceinte et je me dis que ca va me tomber dessus d'un coup dans 6 mois, que comme par magie on va etre un de plus!!!! :? bon je lache l'affaire pour ce soir c'est trop dur et je sens les larmes qui me remontent au yeux... demain est un autre jour, j'espère qu'il sera meilleur[/quote:acc7c9ed7e] SALUT CLEMENCE je suis très emue de te lire cela me fait penser à moi quand j'attendait ma première puce comme toi j'ai pas eu vie facile ma mère n'a jamais fait grand cas de mon existence contrairement à celle de mon frère. m'entendant très bien avec mon frère et les garçons en général je souhaitais avoir un ptit gars! finalement on m'a annoncé une fille !!! alors là !!!! c'etait la cata!!! moi qui avait peur d'avoir hérité du manque amour maternel de ma mère ;je me suis dis que c'etait foutu !! que j'etais incapable d'aimer et sutout de rendre heureuse une petite fille! après une bonne déprime ; j'aidécidé de me battre parceque on est pas condamné à l'echec et à l'angoisse toute sa vie ! ET SURTOUT JE REVENDIQUE LE DROIT POUR TOUTE FEMME A DEVENIR ET ETRE UNE BONNE MERE!!!! je suis allé chez une psy on se prépare à un accouchement alors pour moi ya pas de honte à confier ses doutes et ses peurs à une psy quand ça devient trop lourd à porter. et vous savez ce qu'elle m'a dit ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES DEJA UNE BONNE MERE ET VOUS LE RESTEREZ CAR VOUS VOUS REMETTEZ EN QUESTION ET VOUS VOUS INQUIETEZ DU BIEN ETRE DE VOTRE ENFANT! le tout est d'accepter que l'on est pas parfait et de se voir avec tolérance je ne regette pas d'avoir eu cloélys c'est, depuis 7 ans le bonheur de ma vie et je ne conçois pas ma vie sans elle . je l'aime je l'aime depuis qu'elle est sorti de mon ventre et qu'elle m'a offert son premier regard je donnerai ma vie pour elle et elle est le centre de mon univers j'attends une autre petite fille lily rose et pour rien au monde je ne l'echangerai elle non plus contre un ptit gars . je ne suis pas zen ; c'est pas ma nature , je suis une anxieuse !! quand on a pas eu d'enfance facile ; c'es dur d'avoir confiance dans la vie et on pense tjrs que quelque chose va arriver te casser ton bonheur alors c'est dur de s'investir ! d'aimer... mais je suis une maman comblée et je ne laisse plus mes angoisses ou mes peurs me separer des mes enfants c'est ma victoire pour moi !! et ma reconpense et mes plus belles victoires sont mes filles beaucoup de bonheur à toi et ton BB j'espère avoir pu t'aider biz so
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 21:39
merci ca me fait du bien de voir que je suis comprise...
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:06
[quote:57e89f5302="bubsy"][quote:57e89f5302="ISAUDIS"]Depuis une bonne semaine, j ai la trouile de perdre mon bebe (enceinte de 8 mois) tout cela parce que une charmante copine m'a parlé d'une connaissance commune qui a perdu son bebe à 8 mois de grossesse. Pourtant tout va bien je sens le bebe bougé tous les jours. Je n'arrete pas d'en parler à tout le monde mais personne me comprend[/quote:57e89f5302] Essaie de dédramatiser perdre son enfant à 8 mois c'est quand même assez rare, ne t'inquiètes pas dans un mois tu le tiendras dans tes bras[/quote:57e89f5302] coucou isaudis dans mon entourage aussi il y a toujours une garce pour me dire ce genre de saloperie des personnes toujours bien intentionnées qui te lache leur bombe parceque c'est plus fort qu'eux . je suis à 22 sa et ma mere s'est permise de me dire que si je perdais celui là c'est pas grave que j'en ferai un autre , que c'est le destin ! j'ai fait un oeuf clair il y a 1 an. ensuite c'est ma belle soeur qui m annonce en apprennant que j'ai fais le test de la trisomie que sa copine attend un BB atteint et me conseil d'avorter ds le cas ou ce serait positif pr moi aussi . cette semaine c'est une maman à la sortie de l'ecole qui me demande si je desire allaiter et comme je reponds oui elle se permet de me dire... "avec la poitrine que vous avez ! vous n'avez pas êur de l'etouffer ? " biensurs que des catas arrivent et il y a tjrs une c...... pour annoncer les mauvaises nouvelles . alors fait comme moi prends tes distances et surtout protège toi car tu ne peux pas laisser ce genre de personnes te gacher le reste de ta grossesse et ce que tu vis avec ton ptit bout bon courage et bon accouchement bisous so
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 19:56
bonjour Clémence ! je ne sais pas si tu vas mieux aujourd'hui, en tout cas j'espère pour toi. :wink: je prends la conversation en cours de route, mais je voulais juste te dire que quand j'étais enceinte je me suis poser également beaucoup de questions. cet enfant nous l'avions voulu mon mari et moi et des fois je me disais la même chose que toi : + jamais de soirées trop arrosées, + jamais de grace mat', + jamais de moments intimes avec mon mari... et bien ça fait 4 mois que j'ai accouché et tout ceci est oublié !!! ma fille fait ses nuits depuis le début et ne se réveille pas avant 9h. souvent elle s'endort entre les 2 premières tétées du matin et donc du coup le w-e on peut se rendormir entre les 2. toutes les questions que je me posais n'ont plus d'importance depuis que notre fille est avec nous. en fait tout roule. il m'est arrivé d'avoir des gros coups de blues une fois que j'ai accouché, mais ça va beaucoup mieux ! c'était le fameux "baby blues", mais ça passe tout seul comme c'est venu ! bisous ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.