Posté le : 04-02-2007 à 20:53
salut les filles,
je ne sais pas si c'est parceque le dimanche soir est toujours un moment que je n'aime pas, qui me fait tout prendre avec nostalgie, mais apres mure réflexion, je me rends compte que je prends toute cette grossesse avec beaucoup de négativité...
Je vois tout en noir, c'est notre premier enfant et je ne me suis jamais aussi bien entendu avec le papa que maintenant, ce bébé n'était pas prévu (je suis tombée enceinte sous pillule) et une fois la pillule avaler (c'est le cas de le dire!!) on commence a se faire a l'idée de ce bébé. Je suis tres heureuse de préparer sa chambre et toutes ses petites affaires... mais d'un autre coté j'ai peur... je voi que les mauvais coté: plus de grasse mat, plus de soirée un peu arrosé sans pouvoir décuver tranquillement le lendemain, des cris à longueur de journée, quand il va grandir j'imagine que ce sera conflits sur conflits, on ne sait ce qui peut arrivé, et si le papa décède dans un accident (il est chauffeur routier) et que je me retrouve toute seule avec le bébé et mon chagrin, et si mon enfant est malheureux, et si je le retrouve pendu le jour de ses 16 ans dans sa chambre parcequ'une fille a refusée de sortir avec lui????
Bon je crois que vous avez cerner le problème... pourquoi je voi tout en noir comme ca??? c'est vrai que j'ai un tempérament un peu dépressif parceque tout n'a pas été toujours rose dans ma vie (et je crois que j'ai encore plus de souci en étant enceinte!!! comme fait expres!!), mais la j'aimerai que ca passe, je veux pas que le bébé ressente ca dans mon ventre, je veux pas qu'il se rende compte a quel point sa mere est un monstre!
désolée de vous faire subir cette lettre on ne peut plus morbide, et merci de m'avoir lue (pour celles qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout!)