Posté le : 05-02-2007 à 00:30
moi aussi g régulièrement c peurs! ma puce a 3 mois! plusieurs fois comme toi je me suis retrouvée à la secouer car elle était tellement endormie qu'elle ne réagissait plus à mes caresses, cris!!! dur! ms l'horreur, ça a été deux fois: la première j'étais seule avec elle, je la changeais. elle a toussé, et je ne sais pas comment, elle a commencé a s'étouffer! elle était sur le dos, et je trouvais qu'elle bougeais d'une drole de façon. je l'ai prise ds mes bras bien droite, et là en faite je voyais qu'elle n'arrivait plus a respirer, et qu'elle se tordait! c'était horrible, ça a été si long, je tapais ds son dos, je ne savais plus quoi faire, puis d'un coup elle a respiré! j'allais lui mettre les doigts ds la bouche, je paniquais a mort! g pleuré comme une malade après, avec elle ds mes bras! puis la deuxième fois, ça a été encore pire: elle était ds son bain, papa était làaussi, puis elle était très énervée, pleurait, s'agitait, et en fait a un moment elle a bu un peu d'eau (ms qd je vs dit un peu!!!!) et ça a refait la meme chose, ms plus longtps encore! c le papa là qui lui tapait doucement sur le torse, j la revois nue, ds ses bras, en train d'essayer de respirer... là g jamais autant pleuré, et je suis traumatisée du bain! le pédiatre m'a dit que c'était fréquent! je sais plus comment ça s'appelle, ms c rien! en tout cas traumatisant... ah c petits choux! et dire que tout le monde autour de moi m'a répondu "attends après..!!!" et bien, je ne sais pas ce qui ns attend! :?