Posté le : 06-02-2007 à 01:14
je comprend tres bien ta douleur car j'ai ressenti et ressent encore la meme ; j'ai fait ma 5 eme FC mardi dernier , c'est dur , tres dur , sur ces 5 FC deux etaient tardives ( 5 mois et demi et cette derniere a 12 SA)
je suis egalement aneantie mais je prend le dur pari de recommencecr pour moi , pour mon compagnon ... c'est a chaque fois une nouvelle histoire , une nouvelle donne et c'est avec les memes reves et la meme determination que l'on met toutes nos chances de notre cotés ... je te souhaite beaucoup de courage .
j'ai passé une semaine entiere a pleurer , a ne pas sortir , a me dire que je n'etais pas capable , ou coupable , ou honteuse ou je ne sais quoi d'autre ... et ce matin nous avons chaussé nos rollers , et c'est avec cette meme determination que je suis aller m'avaler quelques kilometres , deux petites heures ou la rage et la colere que j'avais en moi ont eu tout le loisir de sortir , et c'est ca qui m'a fait avancer j'en suis persuadée . j'y retournerais demain et apres demain et encore s'il le faut parce que cette colere il faut qu'elle sorte pour "renover" mon corps et mon moral . pour repartir sur une autre histoire a nouveau ...
j'en suis revenue remontée , fatiguée mais pleine d'espoir ... je te souhaite la meme chose .et je t'embrasse bien fort ...