Grosse emotion

Discussions

Auteur
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 14:03
Bonjour a toutes, Il fallait que je parle un peu parce que là ca va pa fort. Je rentré tranquillement a pied de la gare RER avec un temps magnifique en plus. Je croise un groupe de jeune fille la plupart habillée en rose trop mimi. Et derriere elle une femme qui marche relativement vite. Arrivée a mon niveau (et sans s'arreter)cette femme me dit :"alors enceinte!!" et me tape sur le ventre. J'ai pas vu venir la main et je peux vous dire qu'elle a tapée fort mais heureusement relativement haut. Elle a continué sur sa lancé. Je me retourne et je lui dit :"mais ca va pas???" Elle me crit de loin : "ca porte chance!!" Moi: "on me tape pas sur le ventre comme ca!!" Elle: "Ta mère, Ta mère!!! Et elle a tracée. Les jeune filles se sont retournées sans comprendre ce qu'il s'était passé. Et sur le reste de la route, d'un coup je me suis mise a pleurée (je n'arrive toujours pas a m'arreter d'ailleur) parce que je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment des gens pas bien dans leur tête et que tant que je suis enceinte je ne peux même pas me protéger moi-même. Au risque que mon bébé se prenne un coup. J'ai vraiment du mal a me reprendre pourtant c'est pas mon genre de pleurer. Alors juste une chose. Mefiez-vous de tout le monde!!!!!!!!!!!!!
Guest297312
5 messages
Guest297312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 14:15
Salut bbemetis, tu as raison il y a vraiment des gens tarés! Mais dit toi qu'heuresement ce ne sont pas la majorité et que la plupart te veulent plutôt du bien. On ne peut pas se protéger de tout mais toi tu protéges ton bébé qui est dans une bulle et qui n'a surement rien senti. je te parle en connaissance de cause j'ai eu un accident de la route il y 1 mois avec l'air bag qui s'est declenché et une voiture prise de plein fouet un anglais qui a oublié qu'on roule a droite en france! et bien mon bébé a dut être secoué mais n'a rien eu. Courage ne laisse pas les c... te gacher la journée. Bise
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 14:24
Merci les filles. Comme tu dis je pense aussi qu'il a rien senti mais sur le moment je me suis senti tellement impuissante. Parce que en temps normal je lui aurais bondi dessus. Mais là, je suis restée c***
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:00
franchement, ce qu'on voit c'est de plus en plus impressionnant, je suis desolee pour toi, si ca avait ete moi, j'aurais reagi comme toi, ces filles meritent une bonne lecon mais t'inquiete pas le roue tourne !!!!
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 15:07
:shock: non mais elle est folle cellelà!!!!!!!!!! je comprend que tu sois toute chamboulée !!!!! mais reste zen ,je pense que le bébé n'a rien eu si elle a tapé haut,et au pire va aux urgences pour faire une echo ,ça te rassura et c'est le plus important pour toi et le bb,d'etre paisible..........
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 15:17
Laisse courrir, des malades yen a partout. Apparement elle est pas bien dans sa tête et doit avoir un pb avec la grossesse. C'est sûr ça énerve de rien pouvoir faire dans des cas comme ça, ça pétrifie un peu de voir qu'on a que notre enveloppe corporelle pour protéger bb et que dans certains cas on se sent impuissante, c pas évident parceque ça énerve encore plus de se faire agresser quand on a ce petit être au creu de nous. Comme tu dis il fait beau aujourd'hui, profite du soleil pour te changer les idées 8) Au fait tu en es à combien de semaines?
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:56
Que dire de plus, je suis tout simplement révoltée!!! Il est vrai qu'en étant enceinte on est tellement vulnérable... La roue tourne, ressaisis toi et dis toi que Dieu merci ce genre de C..... reste une petite minorité. Bises.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:28
j'en suis a 28sa. merci les filles. je me sens mieux. bonne soirée a toutes.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 00:38
J'adhère au "c" trois ptits points pour qualifier cette counasse... OOps pardon ! Il y a des gens dérangés partout ! Surement une vieille rancoeur, elle a du louper les siens ! Et by the way, moi aussi BB metis... J'ai hâte de le voir ! :wink: http://www.jour-j.net [img:7127558fce]http://www.jour-j.net/accouchement-7823.gif[/img:7127558fce]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 01:28
Ca devait etre un tarée ! Qu'on la renvoie chez les fous :roll: Tu aurais peut etre du porter plainte contre X... c'est peut etre une femme qui a un gros problème contre la grossesse ! Allez ya des ccons partout ! Bonne fin de grossesse :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 13:49
:shock: Mais j'hallucine là !!!!!! Y'a des fous partout !!!! [b:5e3d917ac7]BBmetis[/b:5e3d917ac7] je pense à toi car à ta place je serais dans le même état... Remets toi bien :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e3d917ac7]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:5e3d917ac7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.