Posté le : 03-02-2007 à 09:32
[color=red:581e1e31a9]coucou!!
c`est vrai que je peux comprendre ton coup de gueule!!!
il y a de l`abus partout!!
c`est vrai que la grossesse n`est pas une maladie c`est pas non plus un long fleuve tranquil mais je trouve que certaines dames ou demoiselles deviennent chochote!! enfin bref!! relaxe toi petite souris verte!! :lol: :lol:
mais c`est vrai que a force de tirer trop sur la ficelle ca va peter!! et ca serait dommage pour ce conge patho tellement indispensable pour celles qui ont tant de souci avec la grossesse!!!
bonne fin de grossesse et stress pas!!! bientot ton bebe sera la!!
elle est pas belle la vie!!! [/color:581e1e31a9]
[quote:581e1e31a9="lasourisverte"]C'est mon premier coup de gueule sur ce forum! :twisted:
Hier, j'étais en repos, étant une sportive et montagnarde, je vais passer la journée en altitude avec mon mari, faire une balade en raquettes.. :wink: bref, nous nous arrêtons à un café d'altitude. :lol:
Une femme, à côté de nous, était enceinte aussi. Elle n'arrêtait pas de me fixer.. bref... :twisted: Une personne passe, lui parle, et comme elle était grande bouche, nous avons entendu qu'elle atttendait bébé pour fin mai, mais que comme elle accouche à la maison, comme elle fait économiser de l'argent à l'état, elle peut donc être en arrêt, et en profiter pour être en montagne!.. :twisted: :twisted: :twisted:
J'en ai marre des congés pathos de convenance, perso, ma DPA est pour le 10 avril, je travaille jusqu'au bout, car pour moi, les congés pathos sont faits pour les femmes qui ont des soucis, à cause de ces pratiques dégueu, nous pouvons perdre ce droit! cela me met en colère, des minettes, pour des ongles cassés ou pour des conneries s'arrêtent tranquilles, pensant qu'enceinte, elles ont tous les droits! :twisted: :twisted:
Pitié, dites-moi que vous pensez comme moi? :cry:[/quote:581e1e31a9]