Renseignements sur grossesse

Discussions

Auteur
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 08:43
Bonjour à toutes, je suis enceinte pour la 1 ere fois et j'ai besoin d'infos sur les transformations du corps entre t'autre. Voilà je suis enceinte de 7 sem et j'ai dejà des super gros seins(limite changement de taille) et un gros ventre, est-ce normal ? Mes amies me demandent même si je ne suis pas enceinte de plus que 7 semaines... J'ai également des jumeaux dans ma famille et on dit que ça saute une génération, donc ça pourrait bien m'arriver. Je me dit que ses gros seins et ce gros ventre sont peut-être le signe d'une grossesse de jumeaux. Avez-vous des infos? J'aimerai vraiment être fixée et en lisant les messages du forum je voix que vous êtes pas mal à avoir eu une écho avant 12 semaines, comment faites vous pour passer une écho avant ce délai? Merci d'avance, bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 09:25
[quote:10a78390b1="clarisse37"]Bonjour à toutes, je suis enceinte pour la 1 ere fois et j'ai besoin d'infos sur les transformations du corps entre t'autre. Voilà je suis enceinte de 7 sem et j'ai dejà des super gros seins(limite changement de taille) et un gros ventre, est-ce normal ? Mes amies me demandent même si je ne suis pas enceinte de plus que 7 semaines... J'ai également des jumeaux dans ma famille et on dit que ça saute une génération, donc ça pourrait bien m'arriver. Je me dit que ses gros seins et ce gros ventre sont peut-être le signe d'une grossesse de jumeaux. Avez-vous des infos? J'aimerai vraiment être fixée et en lisant les messages du forum je voix que vous êtes pas mal à avoir eu une écho avant 12 semaines, comment faites vous pour passer une écho avant ce délai? Merci d'avance, bises[/quote:10a78390b1] coucou moi j'ai paser une cho avant 12semaine pour des raison medical(saignement léger et super mal au ventre a 6sa) sinon je sais aussi que certaine gygy on des appareil dans leur cabinet donc on peu voir bb achaque moi essaye de te renseigner si ta gygy a le materiel pour voir avant.....
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:48
bonjour, moi je suis a 13 semaines et deja un super gros ventre aussi et cote seins ils grossissent de jour en jour(j ai deja changer de taillle et vais devoir encor le faire bientot)et pourtant je n ai pas de jumeaux!moi aussi j ai eu l impression d etre enceinte de plus que ca au debut car je grossissai a vue d oeil mais ce depend des femmes!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 16:34
[quote:cd117e2227="clarisse37"]Bonjour à toutes, je suis enceinte pour la 1 ere fois et j'ai besoin d'infos sur les transformations du corps entre t'autre. Voilà je suis enceinte de 7 sem et j'ai dejà des super gros seins(limite changement de taille) et un gros ventre, est-ce normal ? Mes amies me demandent même si je ne suis pas enceinte de plus que 7 semaines... J'ai également des jumeaux dans ma famille et on dit que ça saute une génération, donc ça pourrait bien m'arriver. Je me dit que ses gros seins et ce gros ventre sont peut-être le signe d'une grossesse de jumeaux. Avez-vous des infos? J'aimerai vraiment être fixée et en lisant les messages du forum je voix que vous êtes pas mal à avoir eu une écho avant 12 semaines, comment faites vous pour passer une écho avant ce délai? Merci d'avance, bises[/quote:cd117e2227] Bon pour les gros seins (au gd bonheur de nos chéris): je te rassure rien à voir avec des jumeaux... j en suis à 15 SA et je suis déjà passée de mon petit 90 B que j aimais bien à un bon 95C!!! (Mon chéri est aux anges!!!) Pour le gros ventre, même si je n ai pas pris beaucoup (1,5kg... surtout au niveau des seins à mon avis lol), j ai vite eu l impression qu il était gonflé: j ai même du me racheter des pantalons une taille au dessus au bout dun mois et là ça y est j ai investi dans des pantalons de grossesse En ce qui concerne ma première écho, j ai pris rendez vous avec gygy suit à mon test positif, et comme il est équipé (bon il est aussi obstétricien) il m a fait une écho pour avoir confirmation tout simplement...donc premiere photo de bébé à 8SA (18 mm de bonheur avec en prime les battements du coeur!), deuxième à 13 SA (la classique), 3e à 14 SA (pour voir si tout était ok suite à un petit souci ...) et la prochaine normalement à ma prochaine visite le 12 février (j aime mon gygy qui me fait ue écho de controle à chaque fois!! :))... Voilà ma petite expérience! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:cd117e2227]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:cd117e2227][/url]
clarisse37 28 messages
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:41
merci pour les infos, mais est-ce qu'une maman ou future maman de jumeaux pourraient me dire ce qu'elle a ressentie et si il y a des signes qui indiquent que c'est une grossesse de jumeaux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.