Peur du vide dans mon ventre quand bebe sera ne...

Discussions

Auteur
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 20:31
[color=indigo:c29b18cd5e]Coucou à toutes, J'ai un sentiment bizarre qui m'envahit parfois, et pourtant je ne suis qu'à 10 SA seulement. Mais comme nous toutes, je pense déjà à l'accouchement, et j'ai très peur de la sensation (pas la douleur mais l'émotion). J'ai peur de sentir mon bébé sortir de mon ventre, le quitter. Là j'en ai même envie de pleurer, ce qui est idiot (mais bon je suis enceinte lol), mais après avoir été deux pendant 9 mois, j'imagine qu'on doit se sentir très seule une fois que notre loupiot a quitté notre ventre. Puis il ne sera plus qu'à nous, en nous, il va pouvoir maintenant passer dans les bras de tout le monde...je comprends maintenant l'expression "c'est dur de couper le cordon"... :cry: Qu'avez vous ressenti lors de votre accouchement?[/color:c29b18cd5e]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 20:37
cest drole ,parce que un peu avant laccouchement, tu as hate de te retrouver seule ds ton corps et apres laccouchement tu te sens le ventre vide et tes habitude de femme enceinte perturent quelques semaine.au debut de la grossesse c tellement fascinant de voir le corps se modifier et de savoir quil y a un petit bb qui grandit en toi mais tu verras a 39 sem la vie sera differente,ce sont les etape par lequelle presque chaque femme traverse.bisou
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:11
alors moi c exactement ce que je ressentais enceinte! je ressentais la peur de plus avoir bb ds mon ventre, bien à l'abri de tout!!! j'avais peur de me retrouver seule! alors si ça peu te rassurer, pr ma part du moins, il n'y a pas eu de problèmes! t'as pas le temp de te sentir seule! :lol: :lol: tu ne l'es plus du tout! nan, pzut etre les premiers jours, une petite sensation de vide, ms pas comme je l'imaginais! tout s'est super bien passé... ms c vrai que je ne voulais pas accouché! g étét après terme, et j'aurai pu rester encore longtps comme ça!!! j'étais bien... :)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 09:43
coucou moi je n'avais pas trop ce sentiment pendant ma grossesse au contraire j'avais hate de l'avoir dans mes bras !!! mais apres avoir accouché c t bizar je l'avais a coté mais elle me manquait a l'interieur c une sensation bizar aussi la 1ere fois que tu vois qqn d'autre avec ton bébé dans les bras, t'as l'impression que maintenant il faut le partager et qu'il n'est plus k toi mais ca passe apres ... et de tte facon mm a l'extérieu c tjs les calins de MAMAN les meilleurs !!! :P
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 16:52
Eh bien ! pour ma part je suis à 35 SA, et il me tarde depuis un moment d'accoucher pour ne plus avoir ce gros ventre qui me tiraille de partout, me fait terriblement mal (attention, c'est mon cas et sûrement pas celui de tout le monde, heureusement) et me fait me sentir handicapée voire malade toute la journée !! C'est au point où je me dis que ça sera une corvée de faire un deuxième enfant, même si c'est clair que j'en veux 2 ! J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras et de lui donner le sein... ça sera beaucoup plus agréable ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.