Posté le : 30-01-2007 à 17:53
[color=indigo:2cb1208f59]Coucou,
J'en suis à 10 SA pour BB1, et j'ai eu une peur immense de la fausse couche et d'ailleurs, je l'ai encore.
Moi aussi je me dis que c'est trop beau pour être vrai et j'ai du mal à y croire.
Déjà, au tout début, j'avais un retard de règles et paf, des pertes marrons par petites gouttes. Pour moi c'était fichu, les :evil: étaient arrivées.
Puis je tombe sur ce forum où j'apprends l'existence des règles anniversaire, je reprends alors confiance et quelques jours après, je fais un test qui est positif!!! :D
Puis il y a 3 semaines, cette fois pertes de sang :cry: , je me dis que c'est encore les règles anniversaire car ça tombait au bon moment à quelques jours près, mais ça aurait dû être marron et pas rouge sang.
Je fonds en larmes, je passe une sale nuit, et le lendemain, dimanche, pertes marrons...
Le surlendemain, gygy en urgence, qui me parle de fausse couche, décollement du placenta, perte d'un embryon sur deux...si seulement c'était encore la dernière hypothèse...
Je dois faire une écho d'urgence qui me révèle que j'ai bel et bien perdu un de mes jumeaux... :cry: Ca fait mal mais au moins il m'en reste un et un bébé c'était déjà un cadeau du ciel! J'ai vu un petit bouchon de 10mm avec activité cardiaque, quelle joie.
Mais voilà, maintenant, je vis dans l'angoisse que le cauchemar recommence, dès que je sens des pertes je fonce voir si ce n'est pas du sang, je vis dans la peur de la tâche rouge...
Puis on lit tellement de choses difficiles sur ce forum...
Dans deux semaines je dois faire une deuxième écho (en fait la 1ère des trois que l'on doit faire), et je suis angoissée, et ça gâche tout car ça devrait être un moment de joie...
Alala....il faut qu'on se dise qu'au moins on a la chance de ne pas être infertile!
Bonne grossesse et beau bébé! :D [/color:2cb1208f59]
[img:2cb1208f59]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:2cb1208f59]