On prend les meme et on recommence : help

Discussions

Auteur
chocolat06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 09:42
J'ai 19 ans, et je viens d'apprendre que j'était enceinte, pour la 2eme fois, (1er cas en juin ou j'ai fais une FC) mais dans les 2 cas, je ne le désiré pas, et non contrairement a ce que certain-nes peuvent croire je ne me crois pas au dessus de toute les contraceptions !! Et la plus grosse surprise, c'est celle de mon copain, qui m'avait a peu prés soutenu la 1ere fois, la il est éffondré, il regrette d'avoir eu des rapports avec moi depuis notre 1er "accident", c'est moi le sac d'hormones ambulant, et c'est a moi de le consoler, de trouver une solution pour nous deux et si il dit qu'il n'as plus de force j'en ai encore moins... Je ne demande d'etre jugé, mais d'avoir des conseils, des avis, qui me perméttrons de prendre la bonne désicion..; Moi dans l'histoire j'ai pas d'avis, plus d'envie, j'ai mal au ventre, je tiens pas alongé, je dors plus, j'ai plus d'appétit... Et deja que j'avais du mal a accepté ma 1ere fausse couche, alors la... merci
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:05
[quote:248dbe6f63="chocolat06"]J'ai 19 ans, et je viens d'apprendre que j'était enceinte, pour la 2eme fois, (1er cas en juin ou j'ai fais une FC) mais dans les 2 cas, je ne le désiré pas, et non contrairement a ce que certain-nes peuvent croire je ne me crois pas au dessus de toute les contraceptions !! Et la plus grosse surprise, c'est celle de mon copain, qui m'avait a peu prés soutenu la 1ere fois, la il est éffondré, il regrette d'avoir eu des rapports avec moi depuis notre 1er "accident", c'est moi le sac d'hormones ambulant, et c'est a moi de le consoler, de trouver une solution pour nous deux et si il dit qu'il n'as plus de force j'en ai encore moins... Je ne demande d'etre jugé, mais d'avoir des conseils, des avis, qui me perméttrons de prendre la bonne désicion..; Moi dans l'histoire j'ai pas d'avis, plus d'envie, j'ai mal au ventre, je tiens pas alongé, je dors plus, j'ai plus d'appétit... Et deja que j'avais du mal a accepté ma 1ere fausse couche, alors la... merci[/quote:248dbe6f63] QUe te conseiller ? nous ne pouvons pas decider pour toi ni t'influencer dans ton choix car c'est une decision qui peut changer toute ta vie et celle de ton ami. Parlez en tous les deux, votre couple est il pret ? avez vous envie d'un enfant, pouvez vous assumer un enfant dans votre vie ?, je dis bien VOUS car cette decision va boulverser votre vie a tous les deux et pas seulement la tienne. Quelle est la réaction de votre entourage familial, tournez vous peut etre vers eux qui vous connaissent et qui sauront le mieux vous conseiller et vous aider dans vos choix. 19 ans c'est encore le debut de ta vie, si tu n'es pas prete ni desireuse d'etre mere il vaut mieux peut etre pas te lancer dans cette aventure mais encore une fois nous ne pouvons pas te conseiller, cela t'es vraiment trop personnel, il n'ya que toi et ton ami qui puissiez decider. cecilia
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:05
[quote:f9be0e28c9="chocolat06"]J'ai 19 ans, et je viens d'apprendre que j'était enceinte, pour la 2eme fois, (1er cas en juin ou j'ai fais une FC) mais dans les 2 cas, je ne le désiré pas, et non contrairement a ce que certain-nes peuvent croire je ne me crois pas au dessus de toute les contraceptions !! Et la plus grosse surprise, c'est celle de mon copain, qui m'avait a peu prés soutenu la 1ere fois, la il est éffondré, il regrette d'avoir eu des rapports avec moi depuis notre 1er "accident", c'est moi le sac d'hormones ambulant, et c'est a moi de le consoler, de trouver une solution pour nous deux et si il dit qu'il n'as plus de force j'en ai encore moins... Je ne demande d'etre jugé, mais d'avoir des conseils, des avis, qui me perméttrons de prendre la bonne désicion..; Moi dans l'histoire j'ai pas d'avis, plus d'envie, j'ai mal au ventre, je tiens pas alongé, je dors plus, j'ai plus d'appétit... Et deja que j'avais du mal a accepté ma 1ere fausse couche, alors la... merci[/quote:f9be0e28c9] QUe te conseiller ? nous ne pouvons pas decider pour toi ni t'influencer dans ton choix car c'est une decision qui peut changer toute ta vie et celle de ton ami. Parlez en tous les deux, votre couple est il pret ? avez vous envie d'un enfant, pouvez vous assumer un enfant dans votre vie ?, je dis bien VOUS car cette decision va boulverser votre vie a tous les deux et pas seulement la tienne. Quelle est la réaction de votre entourage familial, tournez vous peut etre vers eux qui vous connaissent et qui sauront le mieux vous conseiller et vous aider dans vos choix. 19 ans c'est encore le debut de ta vie, si tu n'es pas prete ni desireuse d'etre mere il vaut mieux peut etre pas te lancer dans cette aventure mais encore une fois nous ne pouvons pas te conseiller, cela t'es vraiment trop personnel, il n'ya que toi et ton ami qui puissiez decider. cecilia
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 14:03
[quote:b082dbc397="chocolat06"]J'ai 19 ans, et je viens d'apprendre que j'était enceinte, pour la 2eme fois, (1er cas en juin ou j'ai fais une FC) mais dans les 2 cas, je ne le désiré pas, et non contrairement a ce que certain-nes peuvent croire je ne me crois pas au dessus de toute les contraceptions !! Et la plus grosse surprise, c'est celle de mon copain, qui m'avait a peu prés soutenu la 1ere fois, la il est éffondré, il regrette d'avoir eu des rapports avec moi depuis notre 1er "accident", c'est moi le sac d'hormones ambulant, et c'est a moi de le consoler, de trouver une solution pour nous deux et si il dit qu'il n'as plus de force j'en ai encore moins... Je ne demande d'etre jugé, mais d'avoir des conseils, des avis, qui me perméttrons de prendre la bonne désicion..; Moi dans l'histoire j'ai pas d'avis, plus d'envie, j'ai mal au ventre, je tiens pas alongé, je dors plus, j'ai plus d'appétit... Et deja que j'avais du mal a accepté ma 1ere fausse couche, alors la... merci[/quote:b082dbc397] Salut deja j'espere que ca va car je te comprend ca ne dois pas etre evident pour toi de vivre ca 2 fois en 6 mois Je me doute que tu n'es pas la pour nous demander notre avis et te dire ce que tu dois faire si tu as besoin de parler envoie moi un message privée car je te comprend je suis tombée enceinte a 20 et le mec avec qui g t avant m'avait completement delaissée g vecu un avortement horible ca fé tt juste 2 ans aujourd'hui dc si tu ve parler en privé envoie moi un message n'hesite pas bisou
chocolat06 5 messages
chocolat06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 10:26
Merci a toute celle qui m'ont répndu, mais je reste dans le coin parce qu'on le garde, 1ere visite Vendredi !! Je stresse mais je suis heureuse
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 11:10
[quote:54b1f28713="chocolat06"]Merci a toute celle qui m'ont répndu, mais je reste dans le coin parce qu'on le garde, 1ere échographie Vendredi !! Je stresse mais je suis heureuse[/quote:54b1f28713] felicitation mais tu es de combien ???? pour passer ta 1 ere echo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.