Posté le : 25-01-2007 à 18:17
ben dans le métro, ça va à peu près (remrque, je ne le prend plus aux heures de pointe non plus, j'evite au max), mais pour le bus, à Montreuil ... tu peux accoucher debout sous les yeux des hommes ou des nenettes ben c pareil !!!
y'en a pas un qui te propose la place, ou laors, c 'est après 8 stations de regards en coin ... du coup j'ai trouvé ma tite phrase,
quand après 10 minuites debout on me dit : "vous voulez ma place ? je répond, "non, on arrive bientôt c un peu tard et je n'accouche que dans un mois !" (bon, j'accouche dans plus, mais ils iront pas vérifier lol)
une fois, une dame me dit alors que mon bedon est bien en avant, (c'était y'a une semaine : 35SA .............) "hannnnnnnnnnn, j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!, voulez ma place ??????" (ça faisait 10 minutes qu'elle louchait en coin sur mon bide en devenant pivoine au fur et à mesure du temps)
je lui ai répondu avec un air aimable, si vous ne voyez pas mon ventre alors que ça fait 10 minutes que vous louchez dessus, , vous ne verrez pas le sol pour poser vos pieds c moins dangereux pour moi que vous restiez assise ...."
ben suis pas aimable enceinte LOL, je viens de découvrir ça LOL
enfin courage les fille BEDON POWEEEEEEEEEEER !