je me retrouve completement dans ton discourt , moi aussi tou le monde le sais (bien il pensse que c'est du passé depuis longtemps) et je ne me suis jamais fai vomir!!! l'angoisse est ke je culpabilise pus encore depuis que je suis enceinte ,car je m'etai i ,,,, que ce ne serai jamai lus fort que mon BB et bien si!!! il m'arrive d'en faire encore ,mais bien plus spacé assi ,,,,,,,,, mais je doit dire que quand ca me prend ,rien ne peu le faire passser, sauf si mon conjoint est avec moi, je lui di ,et la on bouge on va marcher en foretavec le chien!!!!! mais quand il n'est pas la, rien ni fait, la seule facon de la stoper est dy ceder ,t aprs c'est culpabilité assuré!!!!!
je vien en plus d'avoir mes resultats de glycemi et il ne sont pas bon, donc je m'en veu encore plus!!
en ce moment les crise dure 1 a 2 jours et puis c'est fini pendentr 2 semaines ,jusqu'a la prochaine koi!!!
en tan normal je suis plutot mince 1.70 cm pour 57kilos,,,,,,,,,,,,,,,,,, sauf en periode crise oula ca montestres vite forcement,, et uand ca se calme en 2 ou 3 jour je retrouve plus ou moins mon poids,,,, mais la etant enceinte chaque crise , entraine des kilos qui reste bien la !!!!! je ai pas pris enormément,,,, mais je sais que jaurazi pris moins si je ne faisai pas de crise!!!!!! j'essaie simplement de me sentir bien, et d'avoir des repas equilibé,( ce qui ne me pose aucun souci ,hors crises),,,,,,,,,, sinon aucun secret pourles eviter ,sinon je serai la plus heureuse !!!!!!