Comparaisons nieces (Page 2)

Discussions

Auteur
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:15
[quote:11fef686b7="frida1"]ok ...j en suis a 8 semaine environ et tout d un coup plus de libido :cry: j ai meme pas envie que l amoureux m approche ....il se plein que je ne lui donne plus d attention,il pense que je ne l aime plus....et en plus mes seins on dirait dolly parton... donc il ne peut s empecher d aller les voirs de plus proches ...bas les pattes mon cher.....tellement ils sont sensibles alors une fois de plus il me fait la geule.....allez dite moi que je ne suis pas toute seules ...que je suis normal !!!! frida[/quote:11fef686b7] te fait pas de soucis moi oci au début de ma grossesse jvoulai pa que mon chéri me touche le pauvre j avi pa envi delui ca mtraversai mme pa l espri et j étai devenu un evrai sauvage on à faillit rompre mai l a tenu e maintenen j laime plus k avan et nivo calin c pa comme avant mé ca c nettemen améliorer
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:36
[quote:51bc86e4c4="frida1"]ok ...j en suis a 8 semaine environ et tout d un coup plus de libido :cry: j ai meme pas envie que l amoureux m approche ....il se plein que je ne lui donne plus d attention,il pense que je ne l aime plus....et en plus mes seins on dirait dolly parton... donc il ne peut s empecher d aller les voirs de plus proches ...bas les pattes mon cher.....tellement ils sont sensibles alors une fois de plus il me fait la geule.....allez dite moi que je ne suis pas toute seules ...que je suis normal !!!! frida[/quote:51bc86e4c4] coucou! ca va peut etre pas te rassurer, mais voila jen suis a 34semaines, et la libido c'est les montagnes russes.. on ce moment, cést bas mais comme jamais, et mon copain aussi a un peu de difficulte a se retenir.il va meme simaginer qu il ne me plait plus, etc... il sais que ce nest pas vrai, mais bon... alors courage et profites en quand la libido est au top!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 18:21
vous me rassurez!! moi c pareil!! je suis a p^lus de 3 mois et libido 0 pointé!!!!!! j'essaye de faire des efforts mais le coeur ni est pas.... j'espere que ca va revenir sinon je plains mon cheri lol
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:32
[b:4cfac889e8][color=indigo:4cfac889e8]Les 3 premiers mois j'avais qu'une seule envie : DORMIR !!!! :P 4e et 5e mois j'avais envie tout le temps mais chéri avait peur de faire du mal au bébé ! donc pas grand chose ;) Je suis presque à 7 mois et depuis 2 mois libido 0 archi-0 : j'ai pas envie ! au grand désespoir de mon amoureux ! alors je m'efforce de faire des efforts mais c'est pas facile... Il prend son mal en patience mais je sais que c'est pas marrant pour lui...[/color:4cfac889e8][/b:4cfac889e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.