Taux qui double en 72 et pas 48 heures, normal ? HELP !!!!

Discussions

Auteur
anusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 10:01
Bonjour ! La semaine derniere j'ai appris que ma deuxieme insemination est un succes. J'ai fait donc des dosages pour voir si la grossesse evolue bien ( déjà 1 FC en mai à 2 mois de grossesse ), alors : - taux à 14 DPO = 310 - taux à 16 DPO = 499 - taux à 17 DPO = 844 - taux à 19 DPO = 1553 Vous en pensez quoi ??? Je suis très inquiéte ! Merci d'avance pour vos réponses !!!! ania
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:01
salut perso je trouve que c pa mal, tu as une bonne évolution, moi ca avai mi bocou plus de temps a monter comme ca, apré c sur je ne sui pa medecin, peut etre devrai tu lui tel pour lui poser la question jte refil un tableau tré bien qui ma permi de suivre l évolution pour ma grossesse car au débu gt comme toi http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html bon courage a toi et tien nou au couran de l avancé!!!
anusia 8 messages
anusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:06
[quote:b0ddfc0bbe="debbie"]salut perso je trouve que c pa mal, tu as une bonne évolution, moi ca avai mi bocou plus de temps a monter comme ca, apré c sur je ne sui pa medecin, peut etre devrai tu lui tel pour lui poser la question jte refil un tableau tré bien qui ma permi de suivre l évolution pour ma grossesse car au débu gt comme toi http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html bon courage a toi et tien nou au couran de l avancé!!![/quote:b0ddfc0bbe] Merci beaucoup Debbie !!!! je vois ma gygy à 17h et je verrai ! Meci pour le tableau !!! Bisous ! ania :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.