Douleurs en bas du ventre

Discussions

Auteur
caillette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:29
bonjour à toutes, voila c'est ma 3ème grossesse je suis dans ma 8eme semaine et depuis le debut j'ai des douleurs en bas du ventre le gynéco m'a dit que c'était normal que c'était l'utérus qui prenait sa place mais ayant fait une fausse couche il y a 2 ans et eu du mal a tomber enceinte je flip un peu mais 2 prem grossesse se sont toujours bien passé il m'a quand meme donné rdv le 08/02 pour me rassurer mais c'est long d'attendre ! pouvez vous me donner vos impressions, merci de vos réponses :)
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 15:51
Bonjour, c'est très propablement l'utérus et les ovaires qui travaillent. Perso, mes ovaires ont été un peu douloureux jusqu'au début du 4eme mois. Mais le rdv devrait te rassurer
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 17:36
Hello, Si toi et ton conjoint vous en avez envie, pourquoi pas!!! C'est pas un pêcher de faire des enfants, c'est même la chose la plus belle dans ce monde! Ce qu'il ne faut pas oublier c'est de rester femme avant tout! Biz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 17:54
Je crois qu'il est préférable d'espacer deux accouchements de 18 mois pour une bonne forme du corps. Ensuite il faut penser au fait qu'il faudra s'occuper de deux enfants en très bas âge ! Et ce n'est pas de tout repos au regard des témoignages que j'ai pû avoir pour des familles avec des enfants de 1an d'écart !
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 21:14
après mon premier accouchement j'avais un trés fort désir d'un second enfant moi aussi! alors avec mon homme on a choisit de se lancer! nos deux premiers enfants ont 13 mois d'écart et il y aura 15 mois d'écart entre les deux derniers! c'est un boulot à plein temps mais le plus beau métier du monde! nous sommes ravis de ce choix! en ce qui concerne la "forme physique" j'avais demandé conseil à ma gynéco qui m'a dit que çà ne posait aucun souci de ce côté là
tuttifruity 1 messages
tuttifruity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 23:01
bonjour ne t en fait pas pour rien seul le gygy peu te dir si il y a un souci. Pour moi c ma 2 grossessse la premiere super aucun probleme, pour le 2 ( je suis enceinte de 22 sa ) douleurs dans le bas du ventre pendant au moin 2 mois et je venais juste de faire une fausse couche. Donc j avais tres peur que sa recommance et tu voie je suis dans mon 5 mois et tous va bien. Donc pas de panique et bonne chance a toi et ton futur bebe. BISOUS :
kassy0305 2 messages
kassy0305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 15:45
Bonjour caillette7, moi c'est ma premiere grossesse et g eu mal dans le bas du ventre vers a peu pres le meme temps que toi ou plus vrs 6 sems. on m'a passer une echo et ils ont vu un kist du corps jaune. il n'y a rien d'inquietant ca part tout seul apres quelques semaines. on ma dit ke cetait un phenomene normal qui arrive souvent quand l'oeuf est feconde donc c'était mon ptit mot pour toi! kassandre xxx [size=18:4860655725][/size:4860655725]
caillette7 7 messages
caillette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:40
[quote:b57827c237="kassy0305"]Bonjour caillette7, moi c'est ma premiere grossesse et g eu mal dans le bas du ventre vers a peu pres le meme temps que toi ou plus vrs 6 sems. on m'a passer une echo et ils ont vu un kist du corps jaune. il n'y a rien d'inquietant ca part tout seul apres quelques semaines. on ma dit ke cetait un phenomene normal qui arrive souvent quand l'oeuf est feconde donc c'était mon ptit mot pour toi! kassandre xxx [size=18:b57827c237][/size:b57827c237][/quote:b57827c237] Merci à toutes pour vos réponses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.