Posté le : 20-01-2007 à 19:35
[quote:2735c542d6="mononokes"]j'ai besoin de vos lumieres , je suis enceinte depuis 11semaines , ce ptit ange a été concu , juste aprés une tentative de suicide et sous anti dépresseur , en plein rupture avec le papa....rupture veut dire...dans certains cas des rapports plus fréquents et voila...ptit ange me sauve!!!
mais aujourdhui je me remets dans un état pas possible, et je suis fatigué, l'avenir me fait peur...
nous sommes toujours séparés ,nous vivons sous le meme toit,mais ce nest pas facile de faire le deuil de notre relation dans une telle situation.
le fait detre papa ne lui fait ni chaud ni froid, il est comme dab, il ne parle pas , il est gentil, mais il ne maime plus....
vraiment fatigué et je minquiète pour mon pti ange , car mon état est anxieu........
merci a tout le monde de mavoir lu jusque la
gros bisous
mononokes@hotmail.fr[/quote:2735c542d6]
je suis triste pour toi; mais si tu tiens vraiment à ce bébé, et étant donner k'il n'ya plus rien entre vous, il va falloir que tu éssayes de faire le deuil de cette relation; j'entend par deuil un déménagement, repartir à zero avec de nouvelles idées, de nouvelles ambitions pour ton bébé et toi.je sais k c difficile kan onaime une personne de prendre ce genre de décision, mais à mon avisc laseule solution pour toi de te sortir de cette histoire
je te souhaite beaucoup de courage et on est là si tu veux parler
Bisous