Sage-femme

Discussions

Auteur
Bopon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 14:46
Bonjour le Centre de maternité a téléphoné cette semaine pour me dire qu'une sage-femme pouvait faire mon suivi de grossesse. Bien que je m'y sois inscrite (liste d'attente!), j'ai eu la frousse à l'écoute du message sur mon répondeur. Finalement, on m'a confirmé que la sage-femme peut m'accoucher à l'hopital. Cela me rassure car si il survient des complications, l'équipe médicale est sur place. On n'aura pas besoin d'attendre l'ambulance et de faire tout le transfert. Je n'ai pas envie d'être en état de panique à ce moment-là! Faut dire que cette grande finale m'angoisse pas mal... La sage-femme saura sûrement me rassurer et m'aider à prendre confiance en mes moyens et capacités. Avez-vous recours à une sage-femme? Merci de partager avec moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.