Posté le : 19-01-2007 à 22:08
[quote:fc57f10dbb="maggie73"]meme si c dur essaie de pas trop y penser ! Pense a ton bébé aussi, moi quand j'ai perdu ma meilleure amie g tellement été boulversé que j'ai faillit accouché, mais moi gt a 33 SA !! menage toi pour ton enfant, les mots pour ton amie tu les trouveras en temps voulu, pour le moment c'est trop tot pour toi je pense, et puis elle voudra peut etre pas te voir les premier temps si ton bidon se voit ? En tout cas epreuve très pénible a supporter, il y a un forum consacré a la perte d'un enfant peut etre que tu pourras demander conseil la bas ?[/quote:fc57f10dbb]
Merci à toi aussi Maggie, nos messages se sont croisés.
Oui, tu as raison, c'est vrai que la je suis à plat et qu'à part le boulot, je ne sort plus depuis, car je suis comme complètement vidée, je n'ai plus d'énergie pour rien.
Mon bidon commence à se voir alors c'est vrai, j'ai tellement peur de lui faire plus de mal que de bien. Je sais pas si je dois m'effacer au contraire la voir.
Merci pour le tuyau, je vais aller voir le sujet, peut-être que je trouverai d'autres personnes pour m'aider.
merci mille fois.