Posté le : 23-02-2007 à 23:50
[quote:539b17c497="lamotarde"]coucou 5baies
d'après ce que j'ai comprise à ton histoire , c'est ton ex qui avait un probleme de fertilité , pas toi .alors tu n'as pas de raisons de te faire du soucis. et tu sais , les courbes de températures , j'ai jaimais reussie à m'y retrouver.
perso , je suis restée 12 ans avec mon ex et pas de bb dans tout ça.
moi aussi je finissais par me dire que j'etais peut etre sterile.et puis j'ai divorcée , puis trouvée un nouvel amour.et au bout de 7 mois que nous etions ensemble , bb est arrivé comme par magie ,et au premier essai , alors que je n'y pensais pas plus que ça .
alors à mon avis , moins on se prend la tete , + ça marche.
mon conseil c'est de pas te prendre la tête , de faire des calins pour le plaisir et pas parce que c'est la bone date et sache qu'un spermatozoide peut vivre jusqu'a 3 ou 4 jours , donc un calin tous les 2 ou 3 jours peut suffir pour reussir .
alors bonne chance et gardes le moral surtout.
bises[/quote:539b17c497]
je crois k t'as oublié de lire la suite, elle est déjà enceinte et le futur papa ne veut plus :(
je ne sais pas koi te dire, mais si tu traailles et k tu peux assumer ton bébé, alors n'hésites pas. il n'a aucun droit sur toi. tu as toujours voulu de ce bébé et ne le laisses pas te gacher ta joie (biensûr si tu peux assumer!!!).