Posté le : 20-01-2007 à 10:07
Salut, je vis à peu près la meme histoire, je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans et cela fait 8 mois que l'on essayait de faire un enfant.
Chose faite, je suis enceinte de 2 mois et à Noel, monsieur m'annonce que finalement il n'en veut peut etre pas, pense qu'il ne m'aime plus beaucoup. J'ai passé des fetes terribles.
Je lui ai dit qu'il fallait y penser avant et que je n'irai pas avorter pour ses petits états d'ame de dernière minute. Et depuis quelques jours, meme si on est très loin du couple heureux, il me surprend à parler de plus en plus du petit, à s'investir (comme quoi les hommes!)
Tu dis que ton homme dit t'aimer, s'il t'aime, il acceptera ta grossesse et tout ce qui vient de toi. Je pense simplement qu'il a peur, suite à ses précédents échecs avec ses ex. Dis lui que tu l'aimes, que tu veux cet enfant de lui, un cadeau de votre amour et qu'en toutes circonstances pour l'avenir, tu n'es pas là pour lui gacher la vie. Rassure le et tu verras, je pense que cela ira mieux. Tien nous au courant. bisous. et si tu as besoin, n'hésite pas.