Posté le : 17-01-2007 à 14:26
bonjour a tou le monde ,je suis une future maman de 27 ans,enceinte a 31 semaine de grosseses, mon anniversaire il etais hiere ,j'etais toute seule ,mon mari au travaille est ses deux enfants à l'école.
je veux vous dire que méme au jour de mon anniversaire mon mari il crié sur moi ,pour n'importe quoi ..il me croiyé comme je suis un des ces enfants,est il est partie au traville le matain sans m'embrasser sans rien me dire ..et le soir qd il rentre est comme d'habitude il trouve la table complet est préte devant lui pour mangé,de d'habiture je l'attond dés que il rentre le soir mais hiere comme il est partie sans rien me dire,le soir je lui a préparer son manger sur la table est je me suis couché.
"vraiment désolé pour mon conjugaison car je suis pas française"
je passe dans une période trops difficile j'ai pas de famille ici soff lui ,est je cache pas qu'il m'aime est que on a des méme sentiment .mais dérniérement je le voie qu'il me suporte plus il me fais des regarde !!est il me parle avec une façon différent .
parexemple il veux pas que j'allaite ,sans me dire pourquoi pas !
et il m'a dis "si tu allaite tu débrouille avec le bébé"est il sort de table .
est moi je me suis fatigué de réffliché pourquoi mon mri il veux pas que j'allaite ,j'ai déscuté avec lui pour trouve la cause ,mais lui il veux pas me dire la cause est il dis "si tu décide de allaiter tu allaite et tu débrouille avec lui sans rester parler des heure est des heures pour ça"
est au pleine cette nuit il tire le draps sur moi est il m'a dis "taghé j'ai pas de couverture sur moi"
j'etais pas bien toute la nuit est qd j'ai dormais j'ai fais un cochmar je me suis réveillé en pleurant,est aprés vers le matain j'ai dormais ,parceque j'ai réster dormais lui est partie au travaille sans manger car je me suis pas lever lui préparer à manger comme d'habitude,est qd je me suis lever j'ai trouver 11h30.
je suis trops trops triste que je me sen dans cette cas ,il m'aide pas de passer cette période bien pour q'elle restes des beaux sevenires mais c'est dommage .
on est marier est connu depuis 3 ans maintenant on a des sentiment pareil est il est content de devenire un papa pour la troisiéme fois car il a déja deux enfants avec un autre femme mais les deux enfanst ils habitent avec nous .meme pour eux je fais tous manger menage le linge faire leur bain ...je fais tous ça pour que je fais de palisire à mon mari mais hélasse ..en pleine période de ma gosseses il me fais mal comme ca .
plusieure fois c'est lui qui fait la téte sans rien est en plus il est agé de me faire la téte comme ça sans rien ,est moi je dis ce n'est pas grave est je lui parle ,mais là ça a fais plus d'un mois il continue de faire la téte sans que je fais rien est il me parle comme je suis un enfants il me parle en criant.
tous ça c'est une poind dans la mer ,apart les non réspect de sa fille à moi ,est qu'elle a 10 ans...........................................................mais son fils qui a 8ans il est gentile.
je suis dans une rond je sais pas quoi faire ,c'est trops tous ça pour moi ,c'est trops trops.
je vous en supli que je dois faire ???merci d'avance.