Posté le : 16-01-2007 à 20:43
[quote:b9467c4b63="GayaSeraphin"]On avait acheté des magasines ensemble et un bouquin. Il m'a même acheté parents ou enfants avec une cuiller en cadeau en me disant qu'on aurait déjà ça. Je ne l'avais pas forçé à le faire. Alors là tellement en colère, j'ai tout rangé d'un coup, avec les catalogues Vertbaudet qui trôaient dans le salon depuis qqles temps (là j'avoue, c'était moi qui les avaient commandé).
Que lui arrive-t-il? Son c... de cousin ayant tenu des propos très machistes la semaine dernière, peut-être a-t-il été endoctriné.
POur répondre à féranie, après m'avoir demandé de reprendrela pilule (ce que j'ai du coup fait hier), il m'a envoyé un sms cet aprèm me disant que je pourrais l'arrêter et qu'on ferait attention. il ne sait même plus lui même où il en est.[/quote:b9467c4b63]
il peut simplement avoir peur. moi je vais dire kkchose dont bcp ne serait pas d'accord, à 29 ans, très peu d'hommes sont près à assumer la paternité; l'homme est un gamin à 29 ans mais c ki me tracasse c k'il ne sache pas kan il pourrait être pret. parfois c à nous de forcer le destin, peut être pas en les poussant à bout, mais en parlant sérieusement. dans ce genre de conversation, il n'ya pas d'approximatif: c soit on le veut,soit on le veut pas. si on le veut, étant donner k ttes les conditions sont réunies, il va falloir k'il te dise absolument kan est c k'il pourrait se sentir prêt . s'il a besoin de kk mois, c dur pour toi, mais kk part ce ne serait pas dramatique, tu pourrait attendre. en fait ma copine a eu le meme pb avec son mari ki a k'en meme 38 ans, il ne se décidait tjrs pas. elle a 30ans, jusk'o jours où elle a pris la décision de partir. mais l'amour c plus fort k tt, il a tout fait pour k'elle revienne et maintenant, ils sont en éssai bb voilà 3 mois.
donc je crois k'il faut un peu le pousser à bout pour connaitre ses intentions au fond