Triste de devoir ranger mon envie de bebe au placard (Page 2)

Discussions

Auteur
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:22
laisse lui du temps pour un garçon l'arrivée du bébé c'est quelque chose de bizarre laisse l'envie venir même si tu dois attendre un peut .laisse trainer des magasines genre neuf mois ,maman, il les regardera machinalement et l'envie viendra naturellemnt laisse le venir il faut ruser avec les hommes mais ne le force pas sinon il va se braquer [quote:d0cfe42cf3="GayaSeraphin"]Je l'aime et il est évident que ce sera le père de mes enfants. Nous avons de surcroit une situation professionnelle stable. Tout est réuni pour fonder une famille. Une tite maison sympa. Bref, tout est là sauf son envie. Par contre, ses peurs à lui sont bien là !!![/quote:d0cfe42cf3]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:25
[quote:cb7fa6d143="GayaSeraphin"]On a 28 et 29 ans. On se connaît depuis 98. Alors je pense que c'est dans le cour des choses d'avoir un bébé.[/quote:cb7fa6d143] tout à fait! mais kan penses t-il k'il serait pret à avoir un bébé?
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:26
On avait acheté des magasines ensemble et un bouquin. Il m'a même acheté parents ou enfants avec une cuiller en cadeau en me disant qu'on aurait déjà ça. Je ne l'avais pas forçé à le faire. Alors là tellement en colère, j'ai tout rangé d'un coup, avec les catalogues Vertbaudet qui trôaient dans le salon depuis qqles temps (là j'avoue, c'était moi qui les avaient commandé). Que lui arrive-t-il? Son c... de cousin ayant tenu des propos très machistes la semaine dernière, peut-être a-t-il été endoctriné. POur répondre à féranie, après m'avoir demandé de reprendrela pilule (ce que j'ai du coup fait hier), il m'a envoyé un sms cet aprèm me disant que je pourrais l'arrêter et qu'on ferait attention. il ne sait même plus lui même où il en est.
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:28
laisse faire le temps c'est ton meilleur atout[quote:88ab5542c7="GayaSeraphin"]On avait acheté des magasines ensemble et un bouquin. Il m'a même acheté parents ou enfants avec une cuiller en cadeau en me disant qu'on aurait déjà ça. Je ne l'avais pas forçé à le faire. Alors là tellement en colère, j'ai tout rangé d'un coup, avec les catalogues Vertbaudet qui trôaient dans le salon depuis qqles temps (là j'avoue, c'était moi qui les avaient commandé). Que lui arrive-t-il? Son c... de cousin ayant tenu des propos très machistes la semaine dernière, peut-être a-t-il été endoctriné.[/quote:88ab5542c7]
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:31
C'est dur, j'étais dans une dynamique projet bébé et là la reprise de la pilule hier, ça a tout balayé
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:34
j'imagine prend le temps parlez en serieusement si vous vous aimez vraiment le bébé reviendra au goût du jour naturellement [quote:dac76e490b="GayaSeraphin"]C'est dur, j'étais dans une dynamique projet bébé et là la reprise de la pilule hier, ça a tout balayé[/quote:dac76e490b]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:43
[quote:b9467c4b63="GayaSeraphin"]On avait acheté des magasines ensemble et un bouquin. Il m'a même acheté parents ou enfants avec une cuiller en cadeau en me disant qu'on aurait déjà ça. Je ne l'avais pas forçé à le faire. Alors là tellement en colère, j'ai tout rangé d'un coup, avec les catalogues Vertbaudet qui trôaient dans le salon depuis qqles temps (là j'avoue, c'était moi qui les avaient commandé). Que lui arrive-t-il? Son c... de cousin ayant tenu des propos très machistes la semaine dernière, peut-être a-t-il été endoctriné. POur répondre à féranie, après m'avoir demandé de reprendrela pilule (ce que j'ai du coup fait hier), il m'a envoyé un sms cet aprèm me disant que je pourrais l'arrêter et qu'on ferait attention. il ne sait même plus lui même où il en est.[/quote:b9467c4b63] il peut simplement avoir peur. moi je vais dire kkchose dont bcp ne serait pas d'accord, à 29 ans, très peu d'hommes sont près à assumer la paternité; l'homme est un gamin à 29 ans mais c ki me tracasse c k'il ne sache pas kan il pourrait être pret. parfois c à nous de forcer le destin, peut être pas en les poussant à bout, mais en parlant sérieusement. dans ce genre de conversation, il n'ya pas d'approximatif: c soit on le veut,soit on le veut pas. si on le veut, étant donner k ttes les conditions sont réunies, il va falloir k'il te dise absolument kan est c k'il pourrait se sentir prêt . s'il a besoin de kk mois, c dur pour toi, mais kk part ce ne serait pas dramatique, tu pourrait attendre. en fait ma copine a eu le meme pb avec son mari ki a k'en meme 38 ans, il ne se décidait tjrs pas. elle a 30ans, jusk'o jours où elle a pris la décision de partir. mais l'amour c plus fort k tt, il a tout fait pour k'elle revienne et maintenant, ils sont en éssai bb voilà 3 mois. donc je crois k'il faut un peu le pousser à bout pour connaitre ses intentions au fond
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:47
pas d'accord il ne faut pas le forcer
Guest101102
29 messages
Guest101102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:53
ecoute tu n'as plus l'air d'etre là moi je dois vous quitter mais n'hesite pas à me sonner si ça va pas bonne soirée
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 21:04
salut! ton histoire m'a touché car elle m'a fait penser à moi. Pour tout te dire je suis enceinte depuis 3 semaines pourtant il y a peine un mois mon compagnon doutait, il fo dire qu'il a toujours eu peur de l'engagement. Je lui ai beaucoup parlé de nous, de l'avenir. Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte il était content, il est maintenant à mes petits soins. Donc n'hésite pas à discuter avec lui des raisons qui le pousse à se retracter aujourd'hui
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 21:26
salut s'il te propose à nouveau d'arreter la pillule, c'est peut etre que sa petite angoisse est passée; et le fait de te proposer de vous protéger autrement est peut etre le signe qu'il a envie de ce bb mais qu'il a juste peur de se lancer vraiment. En utilisant un préservatif je suppose, il y a un "risque" pour que tu tombe enceinte sans qu'il l'ait fait exprès...
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 12:28
Nous avons beaucoup parlé et très tard. Il s'en veut terriblement de me faire si mal. Il m'a affirmé qu'il y croyait vraiment lorsqu'il m'a proposée d'arrêter la pilule. Quand il s'est rendu compte qu'il n'était pas prêt, il n'a pas osé me le dire.A ma question, qu'aurais-tu fait si j'étais tombée enceinte ? Serais-tu parti ? La réponse reste vague.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:24
moi je pense simplement que jusque là un bb s'était du virtuel, on en parle, on le veut, on en a envie et puis un jour çà devient la réalité... et là çà peut faire peur. Parlez en tranquillement, laisse les choses se faire d'elles meme. Un homme aussi parfois çà a besoin de ne pas etre bousculé !!!
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:58
Merci beaucoup klaure08. Aujourd'hui, l'ambiance est plus détendue.Les banalités de la vie reprennent le dessus. J'ai juste du mal à retrouver toute motivation. Et je lui en veux toujours. Il est triste aussi de me mettre dans cet état. Mais je préfère qu'il ait été honnête. Même si la vérité fait parfois mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.