Posté le : 16-01-2007 à 18:02
[quote:f92e968b6c="GayaSeraphin"]J'aimerais tellment être enceinte mais cen'est pas le cas. J'avais arrêté la pilule début octobre suite à sa proposition. et la semaine dernière, j'ai cru être enceinte car mes règles avaient du retard et quand elles sont survenues, elles avaient tout des règles anniversaires. Alors j'ai fait un test. et c'est là que j'ai compris que mon ami était bien soulagé. J'ai donc souhaité crever l'abcès et c'est là qu'il m'a avoué ne pas être prêt. Nous avons 28 et 29 ans. On se connait depui 98. Je pense qu'on ne va pas attendre 10 ans.[/quote:f92e968b6c]
Salut,
Je ne voudrais pas te faire peur, mais je pense que vous devriez avoir une conversation [u:f92e968b6c]très[/u:f92e968b6c] approfondie, coeur à nu, car après tant d'années et à vos âges, le pb peut être plus important que le simple fait d'être prêt.
Je parle en connaissance de cause car c suite à une conv BB avec mon ex que je me suis interrogée sur mes réticences (j'avais 27 ans) qui étaient d'autant plus surprenantes que j'étais avec lui depuis plus de 10 ans. Après vraie interrogation et remise en question (ça m'a pris bcp de tps), je me suis rendue compte qu'il n'était pas l'homme de ma vie et encore moins le père de mes futurs enfants. Je suis donc partie.
Auj, je suis à J-23, mariée avec celui qui s'est révélé être "L'homme de ma vie". Quitter mon ex n'a pas été facile, mais c parfois au pied du mur qu'on prend conscience des choses.
Ne te méprends pas, je ne veux pas te faire peur mais juste te dire que le pb est peut-être plus complexe. Enfin peut-être mais pas sûr !
La vérité est parfois dure mais il faut avancer dans la vie... et avancer dans la même direction. En tout cas c'est ma philo.