Posté le : 20-03-2007 à 15:24
Salut, tu as eu beaucoup de réponses a ce que je vois!!! :wink: Et c'est très bien car il y a de bon conseil! Je fumais aussi le shit et la clope quand je suis tomber enceinte! :cry: J'ai donc commencer par diminuer le shit, et par chance la clope me dégoute depuis le 4e mois! :wink: Les joints j'en faisais des tout petits mini avant de dormir et surtout il faut trouver une occupation pour ne pas y penser car le piège c'est de croire que c'est une dépendance physique, donc qu'on en a absolument besoin le tout est de savoir vivre avec se manque!! :roll: Car aujourd'hui, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai toujours envie de fumer un joint, tout le temps et sa fait 4 mois que je n'ai pas fumer!!! :D Et franchement j'ai plus envie de sortir de faire des choses alors qu'avant, pour ma part je n'avait jamais envie de bouger c'était toujours trop dure de se lever du canapé!!!!lol Le cannabis m'avait rendu maigre m'a enfoncé dans ma déprime, dans mes déprime de tous les jours. Aujourd'hui je me bats tous les jours pour ne pas reptomber dedans car la souffrance physique ne dure pas mais celle psychologique est toujours présente! :cry: J'ai eu cette chance et je la souhaite a toute les femmes qui fume de pouvoir avoir cette volonté et ce dégout du tabac et de toute autre substance.
De plus je connais un enfant dont la mere avait fumer pendant la grossesse et au début le petit était calme puis en grandissant il a commencé a etre nerveux, pas concentré et fait des grosses crises de nerfs pour rien! Tout les enfants n'ont pas ses sequelles mais le risques est plus large!!!! Je souhaite a toute les futures mamans de reussir a prendre leur vie en main, s'en cette me....de! Meme la cigarette vivre sans sa c'est une délivrance et un gain d'argent!!!lol :wink: