Posté le : 16-03-2007 à 13:22
c'est pas faux du tout ca!
mais j'insiste encore sur le fait que vous banalisez a mort la consommation de drogue pendant la grossesse (c'est pas juste pour vous ennuyer que les medecins vous disent que c'est nocif)
J'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de passer pour la moralisatrice de base, pas du tout,j'ai pu cotoyer de par mes stages lors de mes etudes,des jeunes enfants qui avaient des mères toxico ou alcooliques, on a beau dire "mes enfants sont en bonne santé" c'est faux.. il y a non seulement les mefaits que vous ne voyez pas et qui (je ne l'espere pas) peuvent se reveler plus tard, notemment psy, et les mefaits dits "physiques" plus ou moins petit bébé etc.. bref tout ca pour dire que moi-même je n'ai pas la pretention de changer les mentalités et que de juger sans connaitre, ca sert a rien sauf a braquer les gens, mais je vais donner mon avis tres concrètement, il est basique mais sincère, pour moi, tout n'est que question de volonté, on peut travailler sur soi aussi, mais bon comme je l'ai dit, jsuis pas wonder woman et j'ai pas envie de l'etre j'ai suffisemment d'occupation a la maison lol , et je peux seulement donner mon avis,qui je pense reste objectif et respectueux,a ce sujet!
Je le redis, ca fait du mal quoi que vous puissiez en dire petit gros ou même bébé normal a la naissance.