Posté le : 22-01-2007 à 10:44
[b:827db8081b][color=indigo:827db8081b]Salut les filles,
Malheureusement, ça arrive plus souvent que ce que l'on pense...
Pour mon histoire, je me retrouve enceinte en septembre 2005 après 3 mois d'arrêt de pillulle, c'est l'anniv des 30 ans de mon homme, je lui offre le livre du futur papa, tout le monde est au courant...tout va pour le mieux. Puis en novembre, mon gygy me fait une écho vaginale et nous dit qu'il y a un prob...il nous revoit une semaine après pour une 2ème écho (voir si il y a évolution) et non... :cry: ...c'est un oeuf clair...il m'explique que les chromosomes se sont mal emboités, que la nature est bien faite et que ça n'était pas de ma faute...le lundi suivant, il m'opère et tout est fini.
Après un mois de pillulle, je me chope une mycose...Donc, on reprend sérieusement à partir de janvier...fin mars, j'apprend que je suis enceinte :D
Je suis tellement heureuse et à la fois tellement angoissée.... Puis, je passe le cap des 3 mois, des 6 mois....et je suis aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une magnifique petite fille :!:
Alors, au fond de moi, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, ça a refonctionné très rapidement et c'était la bonne...mais, on m'avait prévenu que ça pouvait encore m'arriver, certaines femmes mettent plus de temps que d'autres et doivent passées par de terrible épreuve avant...mais tout arrive un jour, alors, je sais que c'est difficile mais soyez fortes les filles, le mental est très important...
Je vous souhaite à toutes du courage et la prochaine : c'est la bonne :wink: [/color:827db8081b][/b:827db8081b]