Posté le : 22-01-2007 à 11:04
Slt les filles....
Moi c pas aussi "horrible" que certaines d'entre vous mais g vécu quelque chose d'assez perturbant aussi étant jeune....
Je devais avoir 13ans a peu pres je sais plus... (tout ce que je sais c que g t encore imberbe....)
Je dormais avec plusieurs autres filles de mon age chez la cousine d'une copine... (nos parents fesaient tous ensemble un michoui ou je c pas koi....) et là (le soir, la nuit, le matin, je sais meme plus....) le pere de la fille chez qui je dormai est venu s'allonger près de moi et c mmit à me caresser vers mon sexe... (pa de pénétration, heureusement...) il c arrete d'eun coup car une des filles avait gémit, enfin fait du bruit et il a du avoir peur qu'elle se reveille.... MERCI à elle...
Au matin on c ttes levée et partie déjeuner chez ma copine et la les parents qui demandent si tout c bien passé,etc...
Tout le monde répond OUI très bien (meme moi)....
G rien dis, pas par honte ou par peur qu'on me crois pas....
Mais pouyr protéger mes parents car je les connais, je leur aurait dit ça, c eux qui auraient fini en prison car le mec ils l'aurait massacré et c pas peu dire....
Donc pour les protéger EUX je n'ai rien dis.....
Le rpob. c posé le soir venu car on passait le week end complet la bas, et les parents voulainet qu'on redorme au meme endroit puisque tout c t "bien passé" et moi je dis non, je fais un scnadale pour pas retourner dormir la bas....
C l'incompréhension tatola pour eux...
Je me fais fais engueler de faire tt un cirque etc....
Mais je fini par "gangner" et avec ma copine on est rétsée dormir chez elle....
G occulté cet évènement pendant longtemps, aujourd'hui encore ma mère n'est pas au courant et mon père non plus (il s'en est allé s'en savoir cette horreur...)
Désolée si g été aussi longue mais ca fait du bien de pouvoir en parler ouvertement....ca doit etre seulement la 2° ou 3° fois... et encore je sais pas si g t rentré dans les détails avt.....
Matissia