Depression

Discussions

Auteur
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:29
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 17 sem environ et je déprime. Je n'ai plus rien envie de faire, ce que j'adorais faire ne me fait même plus plaisir, j'ai le moral au plus bas. Si vous avez été dans cet état, pourriez-vous m'aider pour que je m'en sorte un peu. J'en ai vraiment marre de tout et c'est très dur. Heureusement que mon petit mari est très attentif et ma famille aussi mais je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin de ma grossesse si je suis tjs comme ça. Pourtant je le veux tant ce bb, je me réjouis de le prendre dans mes bras mais en meme temps j'ai peur de ne pas pouvoir m'en occuper si je suis encore dans le même état que maintenant. Merci d'avance Christelle
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:05
Ne perds pas confiance en toi surtout ma belle ...ce n'est que de la peur que tu as et elle est légitime ce n'est pas rien de devenir maman ! Mais positive ma puce car tu vis un moment extraordinaire dans ta vie et tout va très bien se passer c'est sur ! Sors , marche va à la piscine , la vie est belle crois moi , je sais que c'est dur pour toi mais tu dois te forcer au début !Je lutte contre une dépression depuis + de 2 ans et je suis entrain de tout faire pour enfin remonter...et je vais y arriver j'en suis sure !Et j'aurai un enfant en bon santé aussi bientôt surement ! Ne culpabilises pas car je comprends ton anxiété et tu a le droit de paniquer un peu mais ne laisse pas ta peur prendre le dessus ! Je te fais des bisous et si tu as besoin nous sommes là !
soniah 2 messages
soniah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:43
Salut je suis aussi déprressive que toi et je suis à 35 semaines de grossesse mais il ya des jours ou je me demande si je vais vraiment le voir ce fameux bebe ou il m'arrivera quelque chose. Bref, t'en fait pas, sa va passer ya des bas et des hauts, il y aura des jours ou tu te diras que tu est la plus malheureuse sur cette terre mais faut te dire que ya pire que toi et t'inquiete pas trop. En fait, faut pas y penser car tu risque de faire des crises d'angoisses tout le jours. Parles en a ton gynéco qu'il te donne des anxiolytique pour femmes enceintes. Gros bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.