Posté le : 07-02-2007 à 11:46
alors moi c'est différent car avec ma belle mère tout se oasse bien, par contre je vis une situation pas agréable: ma belle soeur(femme de mon frère) et ma mère ne s'entendent pus!
avnt la naissance de ma nièce, tout allait très bien, mais là, je pense que ma mère n'a pas du être très diplomate dans ses conseils, ou je ne sais pas quoi, mais la situation est bloquée!!! et sa se ressent depuis 4ans!
alors je n'ai qu'un mot : il faut en parler , à son mari, mais aussi à sa belle mère, car je penses que si la situation commence à s'envenimer, c'est réeelemment prre avec les années, et c'est pas top pour le reste de la famille, y compris les poussins!
moi j'attends qu'elles s'expliquent depuis 4 ans et rien ne vient et chacune ne comprend pas le comportement de l'autre! c'est vraiment nul, surtout que dans ceratins cas, c'est juste une question de mise au point sur sa façon de voir les choses.
alors oui, moi je prone le dialogue avec la belle mère pour qu'elle sache comment elle m^me elle doit réaggir. Après si rien ne s'améliore, y'a plus grand chose à faire.
bon courage à vous toutes