:cry: J'ai peur de m'y accrocher :cry:

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 19:23
je suis nouvellle dans le forum et enceinte de 11 semaines et c'est la même chose pour moi. Tout ce que je peux te dire c'est que cet enfant, qu'il naisse ou pas, fait déjà parti de toi et c'est vrai que ce sera très difficile si ta grossesse n'arrive pas à son terme. Mais la nature est bien faite et si tu le perd c'est qu'il y aura une raison naturel. En tous cas tu n'as pas fini de t'inquiéter car s'il naît pendant 3 mois tu va avoir peur de la mort subite du nourisson après quand il traversera la route ou bien d'autre tracas comme ca! etre mère est égal à inquiétude pour toute ta vie ce qu'il faut c'est relativiser!!!! Biz :lol:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 20:21
Moi je trouve ke tu te prend la tete pour rien.. tu vas voir les post les plus triste... va voir plutot dans les bébé detes enceinte ou dans le 9 mois de grossesse .. ca te remontera surement le moral et tu verra ke ici on parle beaucoup de fc.. mais il y a également beaucoup de bébé en santé ki naisse!! ne regarde pas le coté négatif mais bien le coté positif!!! arrete de penser a ca et pour ta famille di leur simplement dattendre parceque sinon .. tora plus rien a faire a ton 8 et 9 mois!! loll.. Bisous et bone grossesse ma belle!! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:cb80bb650b]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:cb80bb650b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.