Posté le : 10-01-2007 à 15:51
[color=darkblue:c43348cac2][/color:c43348cac2]
Bonjour, moi, c'est Gaëlle, je suis dans mon septième mois de grossesse et déjà maman de deux petites filles... Début 2006, le papa et moi avons décidé de mettre le 3ème en route et au moins de juin, ça a marché! Seulement au mois d'août, le papa m'annonce qu'il me quitte... depuis, je me sens détruite, je suis malheureuse... j'ai emménagé dans un appartement fin novembre. Heureusement, j'ai souvent mes filles avec moi, ça m'occupe et m'évite de trop penser. En plus, j'ai le grand bonheur de leur donner un petit frère... mais je me sens si malheureuse... j'aime toujours le papa... lui n'a personne d'autre mais il me dit qu'il est "paumé" et qu'il a besoin de prendre du recul... Je garde espoir qu'un jour il reviendra vers moi.... d'autant qu'on s'entend toujours très bien et que je n'arrive pas à lui en vouloir... je l'aime trop pour ça. Je suis à présent en arrêt et les moments où je suis seule sont terriblement déprimant.... je souffre le martyr et j'appréhende d'autant plus l'arrivée de mon bb. Peut être est-ce arrivée à certaines d'entre vous (je ne l'espère pas)... Merci pour vos messages de soutien...