Comment leur dire

Discussions

Auteur
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:56
bonjour a vous toutes, voilà, j'ai fait une prise de sang, qui ma rassurer, je suis belle et bien enceinte, mon medecin ma dit que les test en pharmacie ne sont pas si fiable c'est pour ca que j'ai fait la prise de sang, enfin bon j'ai rendez vous demain matin pour ma première echographie pour la datation de grossesse. voila mon petit souci: comment l'annoncer a mon fiancé? je sais qu'il sera très heureux mais c'est juste que je ne sais pas comment ni quand lui dire. vous pouvais me donner des exemple svp merci bien a toutes bisous
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:06
salut tout d'abord félicitation, moi je suis enceinte de 22SA et quand j'ai apris que j'étais enceinte, je suis aller directement a son travail pour lui annoncer (trop dur d'attendre jusqu'au soir), il était tres tres content. Voila Bon courage et a bientot biz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 11:07
slt mais dans un autre post tu diasi etre enceinte de 3 mois, je trompe ou pas ?
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:29
désolé c'est ce que ma dit une amie d'apres mes symptomes, je ne veux pas dire de bétise, donc je vous dis tout ca demain apres midi, apres mon echo. désolé!!!
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 20:41
daccord! donne nous des nouvelles.. et comment tu le lui a annoncé finalement ?? bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:7985d05194]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:7985d05194][/url]
noelle68 1 messages
noelle68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:45
[quote:8e0a5a17fa="zenaelle"]désolé c'est ce que ma dit une amie d'apres mes symptomes, je ne veux pas dire de bétise, donc je vous dis tout ca demain apres midi, apres mon echo. désolé!!![/quote:8e0a5a17fa] bonjour, j aimerais savoir si tu as eu alors tes vilaines,vue que tu dis etre enceinte de 3 mois,moi je suis en essai bb3,et j ai pas mal de symptome. as tu dis a ton fiancé que t etais enceinte?il devrais bien le prendre si il tiend a toi. noelle68
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 11:59
je reviens de l'echographie. c'est magique, j'ai entendu son coeur battre, c'est la premiere fois que je suis si heureuse alors je suis enceinte de 8 semaine et 1 jour, donc j'entame mon 3 eme mois je ne lui ai pas encore dit et je crois que je vais lui dire ce soir quand il rentreras vous savez pas comme je suis heureuse, la enfin, je me rend compte que j'ai un petit embryon de 18 mm de long. bisous a toutes les filles, et serieusement profiter bien de vos grossesse parce que c'est magique
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:36
je te comprend très bien... je me rappele la première fois ke jai entendu son coeur battre.. javais les larmes au yeux.. il était la mon ptit bou bien en moi!!! mon copain aussi étai très ému, cétait vraiment un moment magique et intense.. enfin bref donne nous de tes nouvelles.. !! bisous et bonne grossesse! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:fd6aa7e23e]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:fd6aa7e23e][/url]
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 08:27
c'est bon je lui ai dit a mon fiancé, je ne peut pas décrire sa reaction, car il était tres content, mais il voit beaucoup de coté negatif. il est en bac pro informatique, il a 22 ans, il est pres a etre pere, mais il a peur car on a pas enormement d'argent. il la tout de suite dit a sa mere, et ce que je redouté le plus arrive. elle la pris bien, et elle ma dit, il faut qu'on decide si on le garde ou pas, la je lui ai dit, non, c'est a flo et moi d'en decider. elle s'est pas enerver mais toute la soirée d'hier fut une catastrophe, surtout lors du diner. elle n'arreter pas de me dire comment faudra faire, ce qu'il faudra acheter, et la d'un coup mon fiancé me demande est ce que ta deja penser au prénom? et j'ai dit que j'y penser mais que de toute facon on verrai sa tout les deux. et elle ma dit si cest un garcon tu lappelle comme ca si s'est une fille tu lappelle comme ci. ouhhhhhhhhh!!!! je vais devenir folle, et la elle me dit, que elle a le droit de faire quelque chose pour le bebe donc elle aimerai choisir les prenoms. alors la, je me suis enerver contre elle je lui ai dit jamais de la vie car cest notre bebe pas le tien et mon fiancé et moi sommes partis. enfin desolé pour le roman, mais croyait le je sens que sa va vraiment mal se passer. elle est trop presente, trop curieuse, hier je suis allez chercher mon fiancé a la sorti de ses cours et devinez qui été là??? sa mere, je lui ai que si florian la voyait il allez pété un cable, et elle ma dit , je veut voir mon poussin, cest mon bébé pas le tien, je l'emmene manger un glace. oh mon dieu la je lui ai dit redecend sur terre ton fils na plus 5 ans, il en a 22, et de toute facon lui et moi avons quelques chose de prevu. enfin,j e vous raconte pas la suite, de toute facon, certaine l'aurons remarquer entre ma belle mere et moi meme, il y a de l'orage, mais pour elle cest naturel d'etre chiante elle le percoit mais s'en fou. merci de lire meme si sa vous est egal, mais cest juste pour pousser un coup de gueule aupres de belle mere trop présente.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:47
[quote:f51a0cd320="zenaelle"]c'est bon je lui ai dit a mon fiancé, je ne peut pas décrire sa reaction, car il était tres content, mais il voit beaucoup de coté negatif. il est en bac pro informatique, il a 22 ans, il est pres a etre pere, mais il a peur car on a pas enormement d'argent. il la tout de suite dit a sa mere, et ce que je redouté le plus arrive. elle la pris bien, et elle ma dit, il faut qu'on decide si on le garde ou pas, la je lui ai dit, non, c'est a flo et moi d'en decider. elle s'est pas enerver mais toute la soirée d'hier fut une catastrophe, surtout lors du diner. elle n'arreter pas de me dire comment faudra faire, ce qu'il faudra acheter, et la d'un coup mon fiancé me demande est ce que ta deja penser au prénom? et j'ai dit que j'y penser mais que de toute facon on verrai sa tout les deux. et elle ma dit si cest un garcon tu lappelle comme ca si s'est une fille tu lappelle comme ci. ouhhhhhhhhh!!!! je vais devenir folle, et la elle me dit, que elle a le droit de faire quelque chose pour le bebe donc elle aimerai choisir les prenoms. alors la, je me suis enerver contre elle je lui ai dit jamais de la vie car cest notre bebe pas le tien et mon fiancé et moi sommes partis. enfin desolé pour le roman, mais croyait le je sens que sa va vraiment mal se passer. elle est trop presente, trop curieuse, hier je suis allez chercher mon fiancé a la sorti de ses cours et devinez qui été là??? sa mere, je lui ai que si florian la voyait il allez pété un cable, et elle ma dit , je veut voir mon poussin, cest mon bébé pas le tien, je l'emmene manger un glace. oh mon dieu la je lui ai dit redecend sur terre ton fils na plus 5 ans, il en a 22, et de toute facon lui et moi avons quelques chose de prevu. enfin,j e vous raconte pas la suite, de toute facon, certaine l'aurons remarquer entre ma belle mere et moi meme, il y a de l'orage, mais pour elle cest naturel d'etre chiante elle le percoit mais s'en fou. merci de lire meme si sa vous est egal, mais cest juste pour pousser un coup de gueule aupres de belle mere trop présente.[/quote:f51a0cd320] c'est sur qu'elle a l'air chiante mais y en a c'est leur nature. Je vois que tu l'a remise a sa place donc c'est tres bien. Certaine on du mal a voir les limites c'est plus fort qu'elle.
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 13:26
salut, alors avant tout félicitation et ne t'inquiette pas l'avantage sur ce forum c'est que la plus part des femmes sont la por discuter et d'epauler. alors tu peux ecrire 2 romans si tu veux!! on est toutes la por ca :). ensuite meme si la situation n'est pas facile, je pense que tu as bien réagis (c'est mon avis personnel!) il vaut mieux que tu mette les choses au point maintenant avant que ca empire. ne te laisse pas faire bon courage et bonne grossesse
zenaelle 38 messages
zenaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:32
merci bien, je me sens mechante quand meme, je croit qu'elle fait ca pour notre bien mais je n'aime pas que quelqu'un ce mette entre nous
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 21:10
Moi ce que je vois dans ton historie cest de la pur et simple jalousie!! elel est jalouse tabelle mère et elle a peur de perdre sont ptit garcon chéri comme si elle voulait pas le voir partir et grandir.. enfin parle en bien avec ton chéri et moi je te suggere de faire a ta tete et de ne pas lui parler a ta belle mère!! enfin cest votre enfin et pas le sien et rappele lui bien ce kes le role dune grand mère car sinon elle aura plus de role du tout auprès de vos yeux..enfin bisous et redonne nous en des nouvelles!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:260edc978b]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:260edc978b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.