Posté le : 12-01-2007 à 08:27
c'est bon je lui ai dit a mon fiancé, je ne peut pas décrire sa reaction, car il était tres content, mais il voit beaucoup de coté negatif. il est en bac pro informatique, il a 22 ans, il est pres a etre pere, mais il a peur car on a pas enormement d'argent. il la tout de suite dit a sa mere, et ce que je redouté le plus arrive. elle la pris bien, et elle ma dit, il faut qu'on decide si on le garde ou pas, la je lui ai dit, non, c'est a flo et moi d'en decider. elle s'est pas enerver mais toute la soirée d'hier fut une catastrophe, surtout lors du diner. elle n'arreter pas de me dire comment faudra faire, ce qu'il faudra acheter, et la d'un coup mon fiancé me demande est ce que ta deja penser au prénom? et j'ai dit que j'y penser mais que de toute facon on verrai sa tout les deux. et elle ma dit si cest un garcon tu lappelle comme ca si s'est une fille tu lappelle comme ci. ouhhhhhhhhh!!!! je vais devenir folle, et la elle me dit, que elle a le droit de faire quelque chose pour le bebe donc elle aimerai choisir les prenoms. alors la, je me suis enerver contre elle je lui ai dit jamais de la vie car cest notre bebe pas le tien et mon fiancé et moi sommes partis. enfin desolé pour le roman, mais croyait le je sens que sa va vraiment mal se passer. elle est trop presente, trop curieuse, hier je suis allez chercher mon fiancé a la sorti de ses cours et devinez qui été là??? sa mere, je lui ai que si florian la voyait il allez pété un cable, et elle ma dit , je veut voir mon poussin, cest mon bébé pas le tien, je l'emmene manger un glace. oh mon dieu la je lui ai dit redecend sur terre ton fils na plus 5 ans, il en a 22, et de toute facon lui et moi avons quelques chose de prevu. enfin,j e vous raconte pas la suite, de toute facon, certaine l'aurons remarquer entre ma belle mere et moi meme, il y a de l'orage, mais pour elle cest naturel d'etre chiante elle le percoit mais s'en fou.
merci de lire meme si sa vous est egal, mais cest juste pour pousser un coup de gueule aupres de belle mere trop présente.