Posté le : 09-01-2007 à 10:25
[quote:265d861782="beabebe29"]Salut !
C'est drôle mais en lisant tes lignes, je me suis retrouvée...
En voilà l'explication.
En 2004, je faisais un FC sans explication au bout de 2.5 mois. Ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir une petite fille en mai 2005. J'ai voulu remettre ça de suite et ça a marché en mars 2006... deux mois plus tard, à nouveau FC... Tenace, j'ai remis ça en septembre dernier et aujourd'hui, bébé est là ! Mais comme toi, les premiers mois étaient super stressant, je voulais avoir tjrs mal aux seins (et c'était le cas), était contente d'avoir des nausées, vomissements... quant alors ça s'est atténué, je me suis inquiété et n'ai pas hésité à consulter mon gynéco (il connait mes antécédents) et celui-ci m'a rassuré en me faisant écouter son coeur. La semaine dernière je suis partie avec ma fille en vacances (sans le papa) et j'ai douté toute la semaine dernière... n'ayant plus de douleurs nul part, je me sentais plutôt bien... mais ne ressentais pas le bébé bouger dans mon bas ventre, ou encore, je n'ai pas pris de poids (au contraire j'en ai perdu). Ma grande hâte était de rentrer chez moi pour filer voir mon gynéco. Mais je n'en ai pas eu besoin. En effet, comme ma petite d'1 an 1/2 était tout le temps après moi cette dernière semaine, je n'étais pas à l'écoute de mon corps et de ses sensations. Ce n'est qu'après, dans mon lit, bien au calme ou derrière mon écran au travail que j'ai ressentie que le petit bébé dans mon bidon bougeait bel et bien... me voilà à nouveau bien rassurée et je vais attendre sagement mon prochain RdV chez mon gynéco.
Mais tu vois, j'avoue qu'après une ou plusieurs FC on n'est pas rassurée du tout... ce n'est que dernièrement que je réfléchi à un prénom (ce sera une fille d'ailleurs) je n'avais pas trop envie de me projeter plus tôt dans dans un avenir avec ce petit bout ; le retour à la réalité est vraiment trop douloureux et brutal !!!
Bon courage à toi, ne désespère pas et surtout, prends soin de toi et écoute ton corps... A bientôt !
belou29[/quote:265d861782]
salut!!! j'avais pas vu ta réponse! merci ça fait plaisir! je fais donc ma 1ère echo jeudi j'ai hate d'être rassurée, c'est vrai que ce 1er trimestre n'est pas simple dans ma tête même si j'y crois à cause des risques de FC on est pas détendu mais si je savais prier je le ferai!!! c'est fou ce que peut faire le mental!! je vais faire zen d'ici jeudi!!!!!!