Posté le : 23-01-2007 à 21:33
alors pour nous aussi c'est un dilem, enfin surtout pour moi car mon conjiont ne voit l'interet d'avoir des parain et maraine, on est pas croyan, mis moi je voulais faire un bapteme civile!!!
donc pour la marenne se sera ma tite soeur on est tres tes proche ,et en plus il y a quelque temps on s'est faché tres tres for,( et oui a 19 on fait ca rebel)
et on ne sai plus parler pendant plusieur mois,! quelque mois plus tard elle s'est effondré en larme en larmes pour s'eccuser ,,t cest ce jour la que je lui est annoncé (la 1ere) quon allait avoir un bb, c'est un truc quelle attendait depuis tellement longtemps !!! donc pour nous sera elle!!!
pour le parrain, ce sera mon oncle qui est un peu comme un second pere pour mois,et qui a fondu d'emotion et ma faite pleurer a l'anonce de ma grossesse, c'est quelkun que jaimme enormement,,,et ki est super complice avec moi et tou autant avec mon conjoint! il a beau avoir 55ans,,,, il est super jeune et jai vraiment envi que se soit lui!!!
mais ca c'est ce que je veut,, le pb, c'est que les deux sont de ma famille et personne de la famille de mon conjoint, ce qui ne lui pose pas de souci a lui ,car il n'est pas du tout famille,,,,,,, il a deux grande soeur avec qui on s'entend bien mais rien de partiulier,, pas de lien fort!! pasde pb particulier, mais une de ss soeur vi a l'autre bout de la france et lautre tou pres , mais ne donne pas a ses enfant une education qui me correspond!!
alors doit on faire faire comme on envi pour notre enfant au risque de blessé la belle faille u aller a contre coeur et choisir quelkun de sa famille!!!
moi je ne sai plus !!!! mon conjoint lui di ,, persnne comme ca c'est reglé,,,, mais moi pas d'accord