Posté le : 22-12-2006 à 23:44
[size=18:028db0a3ff][b:028db0a3ff]salut, je voulais te faire partager mon ressentie par rapport a la situation. je pense que ton ami est perturbe du fait de sa future responsablite. en gros il a les petoches, les fouettes, la trouille.
seul solution, le rassurer, parle lui, dis lui que tout va bien se passer, qu'il va etre un bon pere, que vous aller y arriver ensemble... reconforte le. tu sais de son cote il doit penser a la prochaine etape qui vous attend et il se dit peut etre qu'il ne sera pas a la hauteur. mais je suis sure et certaine que ton cheri t'aime. en ce qui concerne sa reaction sur le sexe, il doit peut etre avoir peur de "blesser" le bebe, de lui faire du mal ou autre chose qui ne serait pas bon pour sa progeniture. un conseil, quant tu retournes faire ton echo et qu'il vient avec toi, pose directement la question au gyneco sur les rapports sexuels pendant la grossesse. ainsi, la reponse de ton medecin soulagera profondement les inquietudes de ton amoureux. ne t'inquiete pas, tout se passera bien, c'est juste une periode delicate et quant bebe sera ne, totu se remettra dans l'ordre naturellement.et aussi, fait le participer a ta grossesse, et quant bebe sera le, laisse le faire, meme si il ne fais pas comme toi, l'essentiel c'est qu'il passe un bon moment en tete a tete avec son enfant. pleins de courage pour la suite. bisous kalista[/b:028db0a3ff][/size:028db0a3ff]