Posté le : 13-12-2006 à 11:54
[quote:9c740f6189="kitty00"][color=violet:9c740f6189]bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et demi ,de jour en jour mes craintes persiste! jai peur de perdre mon bb de faire un fausse couche! jai oeur quil ne sois pas en bonne santé, vais-je faire une bonne maman?
j'vais tu porter ma grossese a terme! c'est tout plein de question comme sa aux kels je nai peut-etre pas de reponse encore... je voulais savoir si c'étais normal toute ces craintes??? :oops: svp réécrivez moi[/color:9c740f6189][/quote:9c740f6189]
Coucou Kitty00
Si ça peux te rassurer je pense que tte les futures mamans se poses ce genre de question (surtout si comme moi c'est le 1er). En ce qui me concerne jai eu très peur au début, j'avais hate de passer le cap du 3ème mois. Et puis du 4ème au 6ème ça a été le bonheur (1ere echo, 1er mouvements, on a encore ttes nos facultés...) Et aujourdhui l'angoisse revient! Je suis a 34sa et jai peur de faire un prématuré, peur de l'accouchement, des complications, de notre nouvelle vie a 3... Je crois que toutes ces peurs font partie de la grossesse. Essaye d'être positive et de prendre soin de toi car ton bébé se sentira bien et tout se déroulera pr le mieux... allez courage, au final c'est que du bonheur!