Posté le : 07-12-2006 à 16:30
Bonjour à toutes
je suis au 5ème mois de grossesse et comme beacoup d'entre vous je ne trouves pas toujours magnifique le fait d'être enceinte...Les changements du corps, l'humeur, les émotions, le regard des autres, notre propre regard...Enfin, on entend souvent dire "la grossesse est magnifique" mais, sans remettre en question le fait que l'on puisse desirer et aimer le bebe qui vas arriver, on peut toutes avoir des moments de grande ambivalence et pourquoi pas se permettre de "detester cet etat" qui change notre corps et notre vie. C'est bien sûr mal vu d'exprimer son ambivalence lorsque l'on est enceinte....Mais, enfin, libérons nous! ce n'est pas un crime d'être amibivalentes. On ne peut pas connâître l'amour sans savoir ce qu'est la haine...Ditez ce que vous detestez dans la grossesse et chez les femmes enceintes même. C'est un appel à la liberation, à l'autodérision aussi...Je comptes sur vous les filles!
Je lances un appel à témoignages, lâches vous, ditez ce que vous ressentez...Liberez vous...
Lâchez vous! :wink: