Posté le : 10-12-2006 à 11:19
[quote:1e17a79dfe="sandrinemi"][quote:1e17a79dfe="soleil09"]:( Salut à toutes les futures mamans et à celles qui veulent l'être. Voilà, je suis entrée dans mon quatrième mois et je vis difficilement la vue de mon corps qui change. Il se trouve que j'ai perdu beaucoup de poids du fait du décès de ma mère et j'ai pris quasiment 5-6 kilos en trois mois. Bien sur, je ne fais pas partie des vénardes qui ne prennent que du ventre et donc mes nouvelles formes me gênent. J'en suis même à programmer mon régime une fois que j'aurai accouchée. Ne me prennais pas pour une future maman folle :l mais dite moi si sur cette planète je suis la seule à être dans ce cas ou pas! merci[/quote:1e17a79dfe][color=blue:1e17a79dfe][/color:1e17a79dfe]
Coucou,
Je m'appelle Sandrine et je suis enceinte de 25 semaines.
Un an avant d'être enceinte, j'ai persu 26 kgs. Comme je voulais un enfant, j'ai arrêté de fumer. Là, j'ai commencé à reprendre du poids mais je ne m'inquiétais pas de trop. En juin, mon tets est positif. Les premiers mois, je n'ai pas trop pris... masi mes seins étaient devenus des "obus"(je pars déjà avec un bonnet E). A ma 5ème visite chez le Gyné, j'ai pris 5kgs...J'en suis donc à 12kgs. Le Gyné n'était pas content du tout!!! Alors que les autres fois, je sortais de chez lui euphorique, là, j'étais toute tristounette... Mais bon, je me dis que qd la petite sera là, j'aurai plus de facilité à me remettre au régime... Mais je comprends très bien que tu puisses te sentir mal dans ta peau. J'ai aussi eu difficile au début, mais pour ma part, plus monventre grossi et bouge et mieux je me sens... Tu es enceinte de cbien de mois?
Bisou[/quote:1e17a79dfe]
Désolée, je viens de relire et tu dis que tu es de 4mois...