Posté le : 18-05-2007 à 16:20
Bonjours a toute !!
Jme présent: sarah 20ans , sa fé 5 ans que je suis avec damien(23ans) et 1 ans que nous somme installé!
Un soir, en allant se coucher , damien ma glisser: "on fait un bébé !!" moi naive g pris sa pour une envie de faire l'amour (et hop!!) :oops:
Mais il réitéra plusieur foi sa demande , a force g compris que l'idée lui plaisé vraiment , alors je lui est expliqué que ne travaillant pas et faisant des études par correspondance c t un peu tot ! en réalité javé surtout peur de la réaction de nos famille !ma mére ma eu a 17 ans et la morale est de mise sur se sujet dans la famille , de quoi refoidir les envie de bébé !! en fait j'avais vraiment envie !!
A force d'avoir fait la morale a mon hom il en parler moins, jusqu'au jours ou ma tante a eu sa petite fille, quand il la pris danns c bras , ... , vous auriez vu sont sourir guagua ... !! Sa voulait tout dire !! Le pire c quand il a vu le faire par fait maison par ma tante : "Tu sais Natacha nous aussi on a tout pour faire de joli faire part, .... , il nous manque juste le bébé" , la g ravaler ma salive et tout la famille c retourner vers moi !!!
Une semaine aprés j'accueiller mon avec une jolie compo de scrapbooking lui demandant si il voulait vraimen etre papa !! Et la roulement de tambour: il s'est assi est a failli faire un malaise , je savais pas comment l'interpréter!! En faite il été tro heureux il ni croyé pas !!
Une semaine plus tard j'étais enceinte !!!!
Nous avons annoncé a sa famille que nous faisions un bébé (on ne savai pa encor que sa avai marché) pas une réaction , on dirait qu'il s'en foute !!! :cry: :evil:
Par contre qu'en j'ai annoncé la nouvelle a ma mére elle été super heureuse !!! (ouf!!) :D
On attend l'écho pour l'annoncé officiellement on va bien voir la réaction !!
:roll: :?:
Désolé c un peu long mais jespére que sa va servir a quelqu'un!!
Malgrés se que les autres peuvent penser ou dire vivé votre amour et votre grossesse comme vous le senter!!!