Posté le : 15-03-2007 à 14:22
COUCOU !!!!!
Comment allez vous ???
Moi génial, je ne vous ais pas répondu parceque j'étais au SKI !!!! aaaaaaaaaaaaah c'est génail la première fois que j'y allais et je m'en suis tiré sans aucun platre ah :wink: piste bleue sans aucun cour 8) et ouais la classe....hihihi enfin je fesais attention.
Ninimad encor félicitation vraiment, tiens nous au courant des évolutions de ta grossesse et meme quand tu as des symptome ou des envies enfin tout quoi, fait le nous partager :wink: .
Salut KYITIE, alors comment vas tu ??? quoi de beau ??? Je pensais a toi y a quelque jours et je croise les doigts pour toi sincèrement. Je te souhaite vraiment d'etre enceinte, et j'espère que très très bientot tu viendra nous dire " je suis enceinte " :wink: :D .
Hello petitefleur, tu comprend pourquoi je ne t'ais pas répondu, bientot t'inqiuette :wink: (mais désolé quand meme :roll: ).
Bienvenue a toi mijou, merci pour ton conseil mais c'est vrai que ce n'ais pas facile, surtout que pour le moment (et c'est officiel les filles :( ) toujours aucun "mon amour fesons un bébé" mais bon j'espère qu'il se décidera bien vite :roll: . en tout cas si tu as des petits trucs qui ont encouragé ton homme a faire des enfants, dit les moi que j'éssaye peu etre :lol: .
Et oui les filles rien de neuf, toujours pas décidé a me faire un petit bébé mais je ne perd pas espoire. En plus j'ai une ancienne collègue qui vient de m'apprendre qu'elle était enceinte, j'était trop contente pour elle mais d'un coté sa me donne envie à moi aussi.
Bon a part ça les filles je vous laisse car comme vous vous en doutez je suis au travail :wink: .
DES ENORMES GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS BISOUS A TOUTE !!
particulièrement à kytie, petitefleur et à notre futur maman :wink: gros bisous les filles