Posté le : 04-01-2007 à 12:03
coucou les filles
ça va?
je suis desolée pour toi petite fleur.J ai fait la meme chose l année derniere (je fesais des malaises flippant , je tombais dans les pommes etc...) verdict surmenage!il faut dire que je travaillais 120 h par semaine!
Depuis je travaille encore beaucoup mais je fais attention y a rien de plus important que la santé!!!c est vraiment important de destresser , de savoir prendre du temps pour se reposer, d apprecier chaque instant...c est sur , on a toutes des soucis plus ou moins important mais y a pas mort d homme!on peut les resoudre !alors carppe diem !occupe toi de toi!!
Pour ton patron , c est pareil!Ce mec la c est un nevrosé alors ne tombe pas dans son jeu laisse les choses coulées ça ne doit pas te toucher fais ton taf normalement .Si tu l ecoutes sans etre blessée il sera contraind de changer d attitude.Et si c est le genre de mec nerveux , prend sur toi parle doucement quand il gueule,repond lui gentillement avec le sourire ...ça va le desarmer il passera pour un con! et toi tu travaileras dans de meilleures conditions.J ai eu des patron qui ont essayé de me destabiliser , mes collegues etaient en larme mais moi , je souriai je lui disais tt doucement quand il gueulais "ah la musique est peut etre trop dorte pour que vous parliez si fort , desolée je pensais l avoir mis doucement"
apres quelques reflexions pas mechantes ùais desarmantes , il a fini par me foutre la paix et meme me confier certaines choses!Pourtant je n etais la que pour 6mois!!!
Ce que je veux dire par la c est que ça vaut pas la peine de se pourrir c est comme ça que tu attrapes une maladie ou te la declenche .Regarde , mes parents sont gravement tombés malades tous les 2 a cause de gros soucis.Meme si c est stressant faut reussir a relativiser.
Chou, je vois que ton cheri n a pas encore changer d avis.Mets en avant que d une y a des aides (allocetc) et que de deux meme si t arretes tt de suite en moyenne on met entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte , ce a quoi tu ajoutes les 9 mois de grossesse!!
Le ien apres 2fc (ça fait des années qu il voulait un bébé)ne voulait plus (trop déçu je crois)et finalement il est de nouveau pressé!verdict d ici a mardi!!
j espere que vos cheris vont se motiver un peu
a tt bientot
bizz