Posté le : 08-02-2007 à 12:20
ah non ne lui dis pas c etait pour ton info perso...si tu lui dis il va devenir dingue !
s il loublie une fois dis le lui mais au bout de la 2 ou 3 eme ne releve pas parce que bien souvent mettre les hommes les pieds au mur ça les fait flipper s il l oublie plusieurs fois c est qu il en est conscient mais qu il ne veut pas te le dire franchement .
cela dit , au debut ou tu arretes la pillule , tu vas voir , y a plein de changements et pour ma part , j ai meme eu l absence de regles pendant 2 mois!si c est le cas il va prendre peur ton cheri!!!c est un bon test.
le mien qui en voulait tant depuis longtemps,m a dit quand j ai eu du retard "t inquiete je gere sans probleme"mais quand je lui ai dit plusieurs mois plus tard "je suis enceinte "il a pas pu se lever pendant 2 h!
et apres ma fc il etait triste mais il a aussi realisé ce que c etait que d avoir un bébé.
a l a 2 eme grossesse , il etait plus mefiant et il a tellement mal pris ma 2 eme fc qu il voulait arrete les essais (il a arrete 2 semaines ) apres la capote ça l a saoulé en plus , elles ont peté !
et depuis , progressivement , il a de plus en plus envie , au point de me sauter dessus tous les 2 j!