Posté le : 08-02-2008 à 10:26
C'est excellent! Je vois que je suis pas la seule à trouver certaines réflexions déplacées!
Ma tante, après ma FC:
"Bah, t'es jeune, vous êtes en couple depuis combien de temps? Des petits bébés t'en auras 10 si tu veux!"
Et parce que ma mère ne me fait que des critiques depuis que je suis en couple (5ans qd même) et que je lui ai écrit pour remettre les choses en place, ma tante me téléphone et me réplique
"en tout cas, j'espère que tu n'auras pas un enfant comme toi! Laisse ta mère tranquille"! Le monde à l'envers!!! A ce moment là, je suis à nouveau enceinte de 16 semaines.
Au début on pense que c'est une fille, c'est vrai qu'on passe par les "bah, une fille c'est bien aussi!" Puis non, il se cachait c'est un garçon!
Et ma mère à propos de l'allaitement "on n'est pas des vaches"! Je vais allaiter donc nouvelles critiques et elle le ressent comme un "déni d'elle"!!!
N'importe quoi!
Je suis enceinte de 28SA et plus de nouvelles d'elle depuis la lettre il y a 3mois, c'est vrai que j'aurais été tellement plus heureuse à l'écouter et faire tout ce qu'elle voit pour moi! Bah j'ai déjà commencé à la décevoir à la naissance, elle voulait un garçon et était triste que ce soit une fille! Mon frère est arrivé 3 ans après, maintenant elle le "garde" avec elle!!!
"Ca c'est du respect et de la gratitude!" ;-) bon j'arrête là!