Concours de la phrase la plus stupide (Page 80)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:54
[color=indigo:3ce9e0c138][b:3ce9e0c138][u:3ce9e0c138]O'ror[/u:3ce9e0c138][/b:3ce9e0c138] : Alors le recommandé avec AR a été envoyé en mars je crois, de ma collègue et moi (on est toutes les deux enceintes et en arret aujourd'hui), donc ils sont au courant. Les conseillers syndicaux j'y pensais, ils aident bien (j'avais eu recours à eux avec un employeur qui ne voulait pas me payer) et meme pas besoin de se syndiquer (en tout cas à l'époque). J'hésite, je ne veux pas engager des démarches pas possibles alors que je vais être maman dans un mois... J'avoue que ça me bloque un peu. Je télephone de nouveau au service paye (elles sont adorables et très à l'écoute) dès lundi, je me motive ;) Merci des conseils!! ;)[/color:3ce9e0c138]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:10
ben j'espères que tu va retrouver la niak et pas lacher l'affaire....purée...quel bande de salauds quand même tes employeurs...j'ai beau savoir qu'ils sotn nombreux a se conduire comme ça mais je m'y ferai jamais....là j'te jure je ronge mon frein....ta chef si je pouvais la voir 10 mn en tete a tete........aaarrrgghhh...ça me rend mauvaise.... :evil: :evil: zoubix....et donne des nouvelles si tu donne suite hein^^... :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:04
[color=indigo:3b4362f09f][b:3b4362f09f]O'ror :[/b:3b4362f09f] c une chaîne de bijouteries parisiennes, présentes dans le monde entier avec un petit chien en logo ;) Toutes les boutiques sont bleu-marine et y'en a 18 en région parisienne, mais j'ai rien dis :D Oui je pense que je vais pas lâcher, j'ai deja une nana avec moi qui bosse au siège, elle commence à me dire qu'un arrangement est possible... ;) Même si je reste méfiante et sceptique!! Autrement que des phrases gentilles aujourd'hui dans ma famille, on me dit toujours qu'on dirait que mon ventre est faut tellement il est en avant et rond comme un ballon que j'aurai sous le pull! En plus je ne prend pas de poids donc ça fait pas "femme enceinte", mais avec "il a l'air faut" en général c suivi de "tellement il est beau" :D Contente je suis ;)[/color:3b4362f09f]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 20:20
[quote:23fff9a0e1]Oui je pense que je vais pas lâcher,[/quote:23fff9a0e1] je te soutiens de loin certe mais surement alors.... :wink: Le nom du magasin commence bien par un Ag...non? :lol: de toute façon j'achetai déjà rien chez eux...une bonne raison supplementaire de continuer...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 21:31
[quote:fa7f3dbbbd="O'ror"] je te soutiens de loin certe mais surement alors.... :wink: Le nom du magasin commence bien par un Ag...non? :lol: de toute façon j'achetai déjà rien chez eux...une bonne raison supplementaire de continuer...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.....[/quote:fa7f3dbbbd] Tout à fait d'accord! mais je peux même pas parler de boycott, la dernière fois que je suis rentrée dans cette boutique-au nom mystérieux, j'avais dix ans, alors.... :lol: Plus sérieusement , bon courage!!!! Le harcèlement est trop souvent ignoré est très destructeur... Bisous au bibou! [img:fa7f3dbbbd]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:fa7f3dbbbd]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 21:37
J'ai une phrase stupide, mais c'est moi qui l'ai dite, ca compte? :? un petit matin -j'étais fatiguée, ca explique tout- je me suis très sérieusement demandé, et ai demandé autour de moi : Etant donné que je suis enrhumée et gue je barle cobbe za, qu'on dit que bibou reconnait la voix de sa mère des la grossesse, reconnaitra-t-il ba boix si je barle du dez tout le temps???? C'est l'angoisse! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...d'être assez fatiguée pour poser des questions pareilles.... :roll: [img:9534993122]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:9534993122]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:24
[color=violet:304333ca9b][b:304333ca9b]Dans les phrases que je suis pas prête d'oublier voici celle de mon beau-père (Je précise que je suis avec son fils depuis 6 ans, mariée depuis 2 ans et qu'on a 26 ans) : " Enceinte ? de combien ? 1 mois ?! Ho ça va, il est encore temps d'avorter..." Et ce n'était pas de l'humour...[/b:304333ca9b][/color:304333ca9b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:17
[color=indigo:5be780d959][b:5be780d959]calichouchnette :[/b:5be780d959] si c pas de l'humour je lui aurai fait voler son dentier!! Genre "ba ta con..rie toi au moins ça fait longtemps qu'on ne se pose plus la question!!!" :D [b:5be780d959] O'ror et Jacmel :[/b:5be780d959] Oui c ça, moi j'aime bien cette chaîne, c dommage... Mais ma responsable à la limite n'a rien à voir, y compris la responsable du service du personnel, juste 2 personnes qui me font chier ;) Apres les autres m'écoutent. En tout cas ca me donne du courage de les relancer, de vous tenir au courant des avancées etc, merci ;) [u:5be780d959][b:5be780d959] Une phrase stupide encore, LA phrase de l'été : [/b:5be780d959][/u:5be780d959] "ça va tu n'a pas à te plaindre il ne fait pas chaud cette année!" [i:5be780d959] -> Oui enfin il ne fait pas froid non plus!![/i:5be780d959] "Il bouge encore?" [i:5be780d959]-> ba oui, comme un bébé vivant dis donc![/i:5be780d959] et ensuite "Tu n'aimerai pas qu'il se calme la nuit pour dormir?" [i:5be780d959]-> euh... non!! :lol: Autrement je ne dormirai certainement pas!!! Et j'irai aux urgences.[/i:5be780d959] Ma mère qui passait par là a recadré mon cousin : "Parle pas de ce que tu connais pas, considère que tout le monde n'est pas comme toi. Ecoutes ta femme, je crois qu'elle aimerai bien aussi que ses nuits soient rythmées par des ptits coups dans le ventre" Ma mère il ne faut pas la titiller, et encore moins quand ça concerne mon frère et moi :D[/color:5be780d959]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:10
up up upfaut que ça remonte !!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 17:43
Allez encore une alors... Restaurant mon homme , mon frère et moi, tout se passe bien super soirée, bref, la serveuse se pointe:"excusez moi, vous etes enceinte?"moi toute contente "oui" la dessus elle me réponds "ah ben moi j'ai accouché ya 6 mois, c'est pas que du bonheur hein!!! :shock: Franchement bonne chance!" en plus je vous dis pas les kilos que vous aller prendre ca n'en vaux pas la peine :shock: Mon homme a du me retenir j'ai failli lui repliquer quelque chose de très méchant!! Non mais y'a des gens :evil: Ca se dit ca?? Une reflexion pareille de la part d'une toute jeune maman!! Ca vous choque pas vous??
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:55
elle aurait mieux fait d'adopter un chien ....ça fait peur purée :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 18:46
abusé la serveuse!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:54
[b:0d5b165a97][color=olive:0d5b165a97]Alors pour moi 2 reflexions. Je remets avant dans le contexte : je n'ai pri que 2kgs et tout dans le ventre mais bon normal quoi :arrow: Samedi soir au resto ( on va presque toujours a celui la ), la patronne vient nous saluer et me demande quand j'accouche. Je lui dis bien début avril. Ah bah c'est des jumeaux alors!!!......euhhhhhhhh moi ca m'a fait rire plus qu'autre chose mais quand je lui ai dit non bah elle est partie vite fait sans rien dire ( j'aime bine qu'on me dise que j'ai du ventre lol ) :arrow: Mon chéri hier soir avant de dormir : je t'aime ma baleine.... :evil: là ca m'a vexé venant de lui alors qu'il voit que je grossis pas....Il s'en ai rendu compte avec mon regard et à essayer de tourner ca a la rigolade mais bon....je l'ai fais un peu trainé avec ca hihi [/color:0d5b165a97][/b:0d5b165a97]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:43
trop marrant votre post.... faudrait en faire un livre..... Phrase de ma belle-soeur (soeur de mon chéri). elle a 2 jeunes enfants. Pour moi c'est ma 3eme grossesse, deja 2 enfants de 15 et 12 ans..... ma belle soeur me propose de me preter du matos et elle me dit : -[b:e211ad6932] "ha j'ai un transat, il est tout neuf, je te le donne.....tu sais ce que c'est au moins ? ca existait deja a ton époque ?".......[/b:e211ad6932].. Me suis retenue de lui dire que non bien sur !!!! moi a "mon epoque ", on vivait encore dans les grottes !!!!!!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:41
Ma belle mère en apprenant que nous attendions un troisième bébé... Nous avons déja deux magnifiques petites filles: "bon... Ben tan pis! Je pensais que vous alliez rester a deux mais tant pis..." et plus tard "J'éspère AU MOINS que ce sera un garçon!!!!" [i:f647a81413]Ben oui, si c'est une fille ce sera une catastophe évidemment!!![/i:f647a81413] :twisted: :twisted: :twisted: GGGRRRRRRR!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.