Posté le : 28-09-2006 à 15:29
[color=violet:0f8ee26970]génial ce post, j'ai bien rigolé et j'ai moi aussi ma petite anecdote.
moi et la meilleure amie de mon homme somme enceinte en même temps.
la grand mère de cette demoiselle ne peut pas me voir pas + ke le compagnon de sa petite fille, car elle a toujours vu mon homme et cette dernière faire leur vie ensemble.un après midi, on passe chez elle, la meilleure amie de mon zome était présente avec son compagnon.
alors ke mon zome et sa meilleure amie discutait, [/color:0f8ee26970][color=red:0f8ee26970]elle m'a regardé et m'a balancé ke l'enfant ke je portais n'était pas le mien mais celui de mon zome et de sa petite fille. :shock: :evil: meme reflexion a l'autre futur papa. :shock: [/color:0f8ee26970]
[color=blue:0f8ee26970] :evil: et bien, ca fait mal juste la ou il faut. :cry: :cry: :cry: ce a koi g repondu ke ca devrais etre l'age, +on devient vieux plus on devient c.. :wink: [/color:0f8ee26970]c'est peut etre mesquin, mais moi, le futur papa est resté avec moi, :lol: et assume fièrement sa future paternité, alors qu'à sa chère petite fille,monsieur l'a laissé sur le carreau et a fait byebye :twisted: :twisted: :twisted: .
[color=indigo:0f8ee26970]j'ai quand même un peu de fierté! :twisted: :D lol!
bizoo les bidoux :P [/color:0f8ee26970]