Concours de la phrase la plus stupide (Page 71)

Discussions

Auteur
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:12
[quote:a8d1cf6c2f="Didou2007"][quote:a8d1cf6c2f="ginye79"]8) La phrase intelligente de ma mère qui a assisté à mon accouchement..... à la fin, quand la tete etait en train de sortir, j'en pouvais plus, je ne sentais plus rien d'autre que le fait que j'etais en train de me déchirer, j'arrivais plus à pousser....et ma mère qui me fait "ça y est, c'est fini, la tete est en train de sortir" :evil: TU CROIS QUE JE LA SENS PAS PEUT ETRE????? :shock: :evil: :evil: :roll: 15 jours après, c'est rigolo, mais sur le moment, je l'aurais bouffée![/quote:a8d1cf6c2f] oh ben moi je trouve ça mignon de sa part, c'était pas méchant, elle voulait sans doute t'encourager, te rassurer ![/quote:a8d1cf6c2f] moi aussi je trouve ca mignon, mais bon on a pas lintonation sur lequel la maman la dit.. ca vient peut etre de la
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 16:03
nous voulons connaître le sexe afin dfe choisir au mieux le prénom et je me suis pris une jolie petite phrase dans les dents : "bah pourquoi, en plus il faut garder le mystère, si tu le fais chier en l'appelant déjà dans ton ventre qu'est ce que ça va être!" :evil: Heureusement que la plupart du temps, les gens sont relativement sympa même s'ils ne sont pas toujours délicats! :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:38
[quote:1a8a15db5c="cécile21000"]nous voulons connaître le sexe afin dfe choisir au mieux le prénom et je me suis pris une jolie petite phrase dans les dents : "bah pourquoi, en plus il faut garder le mystère, si tu le fais chier en l'appelant déjà dans ton ventre qu'est ce que ça va être!" :evil: Heureusement que la plupart du temps, les gens sont relativement sympa même s'ils ne sont pas toujours délicats! :lol:[/quote:1a8a15db5c] Pour moi c'étais il y a 2 jours au boulot. Une cliente: "ben tiens, vous ètes enceinte? Félicitations!" Et la, mon bidon qui ce met à me démanger (à cause de ma ceinture de grossesse). La elle me dis: "ça vous gratte? c'est qu'il va avoir beaucoup de cheveux! Pour moi, quand j'étais enceinte de ma fille, ça me grattait tous le temps et quand elle est sortie, elle étais toute cheveulue!". :shock: Surtout, que j'avais passée mon écho morpho quelques jours avant et que le crane étais pas encore fini de ce fermer! C'est vrai que les cheveux du bb sont en contact directe avec les parois de notre bidon... :wink:
goia 1 messages
goia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:50
c t lorsque g croisé un ex qui m'a dit "g t sûre que tu étais enceinte, c la mode en ce moment"
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 22:11
bah moi dans le genre sympa y a ma belle mère, quand on lui a annoncé que si c'était une fille elle s'appellerait Lola, au début elle essayait juste de trouver d'autres prénoms et en dernier recours, au resto en plus,elle nous a dit "Lola? ça fait prénom de p...", j'en ai pleuré toute la soirée. J'ai de la chance finalement c'est un garçon, il s'appellera Mathias et elle a rien trouvé à redire. Dur à avaler quand même...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:45
hier soir anniversaire de mon beau-frère et de ma belle-soeur (faux jumeaux) ils fetaient leur 25 ans; mon beau père tres bon cuisinier avait fait plein de trucs bon a manger...ainsi que les beau-frère et la belle soeur... 1/ premier episode: Chaque fois que je fais "huuuumm ça a l'air bon!!" en lorgnant sur ce que j'ai le droit de manger j'avais droit à :"non laisse tomber tu peux pas en manger ya de l'alcool dedans^^ :roll: a savoir tout de même qu' a la fin il y avait de la vodka dans la mousse au thon, du ricard dans les petitss fours, de la cerise confite a l'alcool dans les macarons a la pistache(le seul point vrai de l'histoire)du rhum dans le flanc, du cognac dans l'houmos..etc...tres drole: les plaisanteries les meilleurs sont pas forcement les plus courte mais en tous cas ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les plus redondantes... 2/second episode: Au bout d'un moment en ayant un peu ras la casquette de cette blague lourding du "tout fourré" a l'alcool je fini par dire gentiment a la contonnade, et donc en présence de ma belle soeur: -" arf !! Arretez un peu avec ça vous etes lourd déjà que je peux pas manger grand chose..." (ben ui probleme de poids a surveiller, probleme de cholesterol -hereditaire- a géré, hernie hiatale a la base et reflux gastrique chronique aggravé par la grossesse, et pour couronner le tout absence d'immunisation a la toxo: bref la fête!!!) Sur quoi ma belle soeur tres agressive et sur le ton de "ma pauvre fille decidement tu dis que de la m****" me balance: "oh ça va arrete hein!!![size=9:5f013a8dc6](sous-entendu quoi ?mes caprices?mon cinéma?)[/size:5f013a8dc6] moi j'ai plein de copines enceintes, elles peuvent manger ce qu'elles veulent!!! :shock: :shock: :shock: Comme d'hab ma chere belle soeur qui me connait a peine (10 ans que je suis avec son frangin quand même^^) me juge et me parle comme a un chien^^... :roll: j'ai failli lui envoyer une bonne grosse patate dans sa face....mais ça aurait fait des histoires dans la famille et c'est encore sur moi que ça serait retombé...mais ça me démange^^si vous saviez!!! C'est meme pas le fait qu'on me juge qui me dérange...c'est le fait qu'elle se permette de le faire alors qu'elle ne me connait meme pas et qu'elle n'a meme jamais cherché a le faire: a gerber cette attitude...maintenant j'attends qu'une chose, le jour ou quelqu'un d'autre lui pétera les dents parce qu'une fois de plus elle y aura été de ses petites remarques bêtes, méchantes, et infondées...tout en me demandant d'ailleurs pourquoi elle ne s'est pas déjà fait défonçer la tronche...ça ça me laisse perplexe.... :roll: Je la vois déjà d'ici: notre enfant, c'est pas notre enfant, c'est seulement l'enfant de son frere... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas souvent s'occuper de son neveu ou de sa nièce si elle continue dans cette voie là^^ :twisted: pourtant je suis pas facilement vexable...mais là purée!! ya de l'abus quand même!! non?...elle se prend pour qui cette peau de vache? ^^
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:53
:lol: :lol: hihihihihihi :lol: :lol: désolée, j'arrête, mais tu me rappelles moi!!! Et dis-toi que t'as pas encore atteint le stade de grossesse ou t'as envie d'étrangler tout le monde!!! Laisse tomber ces blagues à la con, et attends juste que ce soit le tour de la belle-soeur d'être enceinte, on va bien rigoler quand ce sera elle qui passera ses journées la tronche coincée dans la cuvette des ch....., quand ce sera elle qui restera des nuits entières debout à cause des remontées acides... et qu'elle te sortira qu'elle est pas immunisée contre la toxo... à mon avis, le ton va changer!!!! :twisted: :twisted: Ce jour là, t'as le droit d'arborer ton plus beau sourire et de lui proposer un délicieux camembert au calva ou une cerise au Kirsh... :lol: :lol: Jeu, set et MATCH!!! :wink: @ bientôt et bonne grossesse!!! vive les belles-soeurs!!! :wink: [quote:2541da0a3d="O'ror"]hier soir anniversaire de mon beau-frère et de ma belle-soeur (faux jumeaux) ils fetaient leur 25 ans; mon beau père tres bon cuisinier avait fait plein de trucs bon a manger...ainsi que les beau-frère et la belle soeur... 1/ premier episode: Chaque fois que je fais "huuuumm ça a l'air bon!!" en lorgnant sur ce que j'ai le droit de manger j'avais droit à :"non laisse tomber tu peux pas en manger ya de l'alcool dedans^^ :roll: a savoir tout de même qu' a la fin il y avait de la vodka dans la mousse au thon, du ricard dans les petitss fours, de la cerise confite a l'alcool dans les macarons a la pistache(le seul point vrai de l'histoire)du rhum dans le flanc, du cognac dans l'houmos..etc...tres drole: les plaisanteries les meilleurs sont pas forcement les plus courte mais en tous cas ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les plus redondantes... 2/second episode: Au bout d'un moment en ayant un peu ras la casquette de cette blague lourding du "tout fourré" a l'alcool je fini par dire gentiment a la contonnade, et donc en présence de ma belle soeur: -" arf !! Arretez un peu avec ça vous etes lourd déjà que je peux pas manger grand chose..." (ben ui probleme de poids a surveiller, probleme de cholesterol -hereditaire- a géré, hernie hiatale a la base et reflux gastrique chronique aggravé par la grossesse, et pour couronner le tout absence d'immunisation a la toxo: bref la fête!!!) Sur quoi ma belle soeur tres agressive et sur le ton de "ma pauvre fille decidement tu dis que de la m****" me balance: "oh ça va arrete hein!!![size=9:2541da0a3d](sous-entendu quoi ?mes caprices?mon cinéma?)[/size:2541da0a3d] moi j'ai plein de copines enceintes, elles peuvent manger ce qu'elles veulent!!! :shock: :shock: :shock: Comme d'hab ma chere belle soeur qui me connait a peine (10 ans que je suis avec son frangin quand même^^) me juge et me parle comme a un chien^^... :roll: j'ai failli lui envoyer une bonne grosse patate dans sa face....mais ça aurait fait des histoires dans la famille et c'est encore sur moi que ça serait retombé...mais ça me démange^^si vous saviez!!! C'est meme pas le fait qu'on me juge qui me dérange...c'est le fait qu'elle se permette de le faire alors qu'elle ne me connait meme pas et qu'elle n'a meme jamais cherché a le faire: a gerber cette attitude...maintenant j'attends qu'une chose, le jour ou quelqu'un d'autre lui pétera les dents parce qu'une fois de plus elle y aura été de ses petites remarques bêtes, méchantes, et infondées...tout en me demandant d'ailleurs pourquoi elle ne s'est pas déjà fait défonçer la tronche...ça ça me laisse perplexe.... :roll: Je la vois déjà d'ici: notre enfant, c'est pas notre enfant, c'est seulement l'enfant de son frere... Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas souvent s'occuper de son neveu ou de sa nièce si elle continue dans cette voie là^^ :twisted: pourtant je suis pas facilement vexable...mais là purée!! ya de l'abus quand même!! non?...elle se prend pour qui cette peau de vache? ^^[/quote:2541da0a3d]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 17:42
La mere de mon doudou est morte quand il avait deux ans et je crois, honteusement, que ca m'arrange bien...Gnyark gnyark :twisted: ... Ne me culpabilisez pas, j'ai deja ma mere, ca compte au moins pour deux belles meres -ou belles soeurs a en lire les derniers posts...-... Ceci dit, moi c'est plutot les gens dans la rue... Des vendeuses de vetements qui veulent absolument me vendre tout pour l'habiller et le langer, et qui refusent - :shock: - de croire que je n'en suis qu'au troisieme mois... Oui j'ai un gros ventre, et alors? Je suis la seule a avoir le droit de me traiter de baleine en riant, ok? :twisted: Un garde a la banque lorsque j'integre la file "femmes enceintes" -j'etais vraiment tres mal ce matin la, je n'aurais jamais cru utiliser cette file, et si tot!- : " et vous etes certaine d'etre enceinte?" :roll: Faudrait savoir, je suis une baleine ou pas? :wink: [img:8ce23e5606]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:8ce23e5606]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:32
Je crois que je viens de gagner le concours categorie "maman" Sont ce les humeurs ombrageuse de femme enceinte ou ais je raison d'affirmer que ma mere vaut deux belles meres? Je viens de lui annoncer que j'etais enceinte : " Tu auras mon soutien pour avorter, quand veux tu le faire?" Je precise que j'etais joyeuse en lui annoncant que j'etais enceinte, ok, pas en larme. Phrase suivante : "je suppose que le pere a le sida?" Pfff. Je n'arrive meme pas a ajouter de smileys la, desolee... [img:16692602c0]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:16692602c0]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:54
who purée la garce!!!! Franchement a ta place je lui adresserai même plus la parole de ma viiieeeeeeee!!! :shock:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 19:55
[quote:69cdd58d61="jacmel"]Je crois que je viens de gagner le concours categorie "maman" Sont ce les humeurs ombrageuse de femme enceinte ou ais je raison d'affirmer que ma mere vaut deux belles meres? Je viens de lui annoncer que j'etais enceinte : " Tu auras mon soutien pour avorter, quand veux tu le faire?" Je precise que j'etais joyeuse en lui annoncant que j'etais enceinte, ok, pas en larme. Phrase suivante : "je suppose que le pere a le sida?" Pfff. Je n'arrive meme pas a ajouter de smileys la, desolee... [img:69cdd58d61]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:69cdd58d61][/quote:69cdd58d61] heu... al a masse la maman :shock: :shock: :!:
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:28
[quote:578ce70d16="jacmel"]Je crois que je viens de gagner le concours categorie "maman" Sont ce les humeurs ombrageuse de femme enceinte ou ais je raison d'affirmer que ma mere vaut deux belles meres? Je viens de lui annoncer que j'etais enceinte : " Tu auras mon soutien pour avorter, quand veux tu le faire?" Je precise que j'etais joyeuse en lui annoncant que j'etais enceinte, ok, pas en larme. Phrase suivante : "je suppose que le pere a le sida?" Pfff. Je n'arrive meme pas a ajouter de smileys la, desolee... [img:578ce70d16]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:578ce70d16][/quote:578ce70d16] :evil: :evil: oh la vieille peau
Zen soyons zen
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 01:06
alors moi c'est ma belle mère et mon homme, ils s'y sont mis à deux! J'ai des nausées et des vomissments depuis 7 semaines maintenant. Je vomis jusqu'à 10 fois par jour et je ne parle même pas de la fatigue. Mais comme cela fait 7 semaines que mon homme se fait à manger tout seul comme un grand, c'est le drame pour belle maman et pour mon homme qui deteste ça. Je précise c'est ma mère qui vient me faire le menage quand je n'y arrive pas sinon c'est moi qui me debrouille comme je peux. Mon homme: "Tu réalises maman, je fais tout à la maison depuis 7 semaines. J'en peux plus." Belle maman à moi:"Tu ne te complais pas dans cette situation depuis 7 semaines pour ne plus rien faire à la maison? Tu pourrais te forcer un peu quand même! Il n'y aurait pas un peu de cinema là-dessous?" J'ai cru que j'allais les etrangler tous les deux, et tout ça parce qu'il se fait à manger. J'ai été obligé de leur lancer mon plus mauvais regard et le mettre dans les dents "je voudrais vous y avoir tous les deux avec une gastro qui dure 7 semaines, si l'envie de faire à bouffer vous viendrait" Heureusement que beau papa a pris ma defense en leur répondant "que je ne pouvais pas faire semblant de vomir tout de même" et "que ça fait 9 ans que je fait a mangé pour son fils" Quel amour beau papa! Faut que j'arrete je m'emporte vite c'est temps, j'ai des envies de meutre.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 01:44
lol c'est tres drole de vous lire alors moi mon amie a eu 2filles j n'ai pas connu sa premiere grossesse mais laseconde etait wouahou volumineuselol elle pese a peine 50 kg bref est un ventre aussi gros qu'une grosse bulle type ballon de gym j'vous jure incroyable enfin elle etait superbe bref elle annonce a sa mére le mois dernier qu'elle est a nouveau enceinte et simpas comme elle habituellement, elle lui <i]mais tu crois que tonventre va tenir????[/i les boules surtout qu'elle l'a perdu il y a un peu plus de 15 jours et en la voyant pares sa fausse couche lle lui sort t'es belle tu ressemble a lady di trop fort alors je sais pas si c'etait pour sa tristesse affiché dans ses yeuxcar elle est brune et mesure a peine 1m53 trop fort la mere mais bon hein y'en a qu'on ne change pas.......hein!
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:02
ben moi c'est ma belle-mere (on pourrait pas dire "moche-mere" lol) quand mon cheri lui a dit que j'etais enceinte, elle a repondu "oh ben pour quelqu'un qui a du mal a etre enceinte,elle est rapide, elle!" roh,moche-maman,ça fait que deux ans que je suis sous traitement :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.