Posté le : 08-10-2007 à 17:53
:lol: :lol: hihihihihihi :lol: :lol:
désolée, j'arrête, mais tu me rappelles moi!!! Et dis-toi que t'as pas encore atteint le stade de grossesse ou t'as envie d'étrangler tout le monde!!!
Laisse tomber ces blagues à la con, et attends juste que ce soit le tour de la belle-soeur d'être enceinte, on va bien rigoler quand ce sera elle qui passera ses journées la tronche coincée dans la cuvette des ch....., quand ce sera elle qui restera des nuits entières debout à cause des remontées acides... et qu'elle te sortira qu'elle est pas immunisée contre la toxo... à mon avis, le ton va changer!!!! :twisted: :twisted: Ce jour là, t'as le droit d'arborer ton plus beau sourire et de lui proposer un délicieux camembert au calva ou une cerise au Kirsh... :lol: :lol:
Jeu, set et MATCH!!! :wink:
@ bientôt et bonne grossesse!!!
vive les belles-soeurs!!! :wink:
[quote:2541da0a3d="O'ror"]hier soir anniversaire de mon beau-frère et de ma belle-soeur (faux jumeaux) ils fetaient leur 25 ans; mon beau père tres bon cuisinier avait fait plein de trucs bon a manger...ainsi que les beau-frère et la belle soeur...
1/ premier episode:
Chaque fois que je fais "huuuumm ça a l'air bon!!" en lorgnant sur ce que j'ai le droit de manger j'avais droit à :"non laisse tomber tu peux pas en manger ya de l'alcool dedans^^ :roll: a savoir tout de même qu' a la fin il y avait de la vodka dans la mousse au thon, du ricard dans les petitss fours, de la cerise confite a l'alcool dans les macarons a la pistache(le seul point vrai de l'histoire)du rhum dans le flanc, du cognac dans l'houmos..etc...tres drole: les plaisanteries les meilleurs sont pas forcement les plus courte mais en tous cas ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les plus redondantes...
2/second episode:
Au bout d'un moment en ayant un peu ras la casquette de cette blague lourding du "tout fourré" a l'alcool je fini par dire gentiment a la contonnade, et donc en présence de ma belle soeur:
-" arf !! Arretez un peu avec ça vous etes lourd déjà que je peux pas manger grand chose..."
(ben ui probleme de poids a surveiller, probleme de cholesterol -hereditaire- a géré, hernie hiatale a la base et reflux gastrique chronique aggravé par la grossesse, et pour couronner le tout absence d'immunisation a la toxo: bref la fête!!!)
Sur quoi ma belle soeur tres agressive et sur le ton de "ma pauvre fille decidement tu dis que de la m****" me balance: "oh ça va arrete hein!!![size=9:2541da0a3d](sous-entendu quoi ?mes caprices?mon cinéma?)[/size:2541da0a3d] moi j'ai plein de copines enceintes, elles peuvent manger ce qu'elles veulent!!!
:shock: :shock: :shock: Comme d'hab ma chere belle soeur qui me connait a peine (10 ans que je suis avec son frangin quand même^^) me juge et me parle comme a un chien^^... :roll: j'ai failli lui envoyer une bonne grosse patate dans sa face....mais ça aurait fait des histoires dans la famille et c'est encore sur moi que ça serait retombé...mais ça me démange^^si vous saviez!!! C'est meme pas le fait qu'on me juge qui me dérange...c'est le fait qu'elle se permette de le faire alors qu'elle ne me connait meme pas et qu'elle n'a meme jamais cherché a le faire: a gerber cette attitude...maintenant j'attends qu'une chose, le jour ou quelqu'un d'autre lui pétera les dents parce qu'une fois de plus elle y aura été de ses petites remarques bêtes, méchantes, et infondées...tout en me demandant d'ailleurs pourquoi elle ne s'est pas déjà fait défonçer la tronche...ça ça me laisse perplexe.... :roll:
Je la vois déjà d'ici: notre enfant, c'est pas notre enfant, c'est seulement l'enfant de son frere...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas souvent s'occuper de son neveu ou de sa nièce si elle continue dans cette voie là^^ :twisted:
pourtant je suis pas facilement vexable...mais là purée!! ya de l'abus quand même!! non?...elle se prend pour qui cette peau de vache? ^^[/quote:2541da0a3d]