Posté le : 06-09-2007 à 17:41
Un mois et une semaine...On ne l'a pas encore dit aux gens, sauf que certains a force de me voir avec la nausee et le ventre douloureux (tres) ont additionne deux et deux.
"Et vous comptez faire quoi?" : traduction, cette phrase ici (Haiti), systematique, veut dire "Comment organisez vous le mariage?"
Autre version "C'est pour quand?" ne veut pas dire "quand arrive BB" mais "quand vous mariez vous?".
BB = mariage je n'arrive toujours pas a faire le calcul :roll: :roll: :roll:
Sinon, une amie de doudou, medecin, qu'on avait ete voir parce que j'ai vraiment mal au bidou et au dos et a la tete (alouette), etc... , me regarde puis me sort "Tu n'as vraiment pas l'air enceinte" :shock: :shock: :shock:
Moi paniquee deja : je n'ai pas encore fait de prise de sang, pas de reel suivi medical (mais je vais le faire le plus tot possible!) en train de me dire qu'est ce que j'ai, ca va pas, il est pas accroche, je vais le perdre, je fais une grossesse nerveuse, le coeur ne bat pas.....Tout ce qu'il est possible d'imaginer de pire quoi...
Gentiment elle continue "Tu etais deja grosse avant, non?" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Cheri, tu tiens a ton amie ou je peux la tuer? En la torturant avant? :twisted:
En nous quittant elle nous sort : "je suis marraine hein? Vous jurez!"
Ca depend si elle est encore en vie, je n'en jurerai pas.... :twisted: