Concours de la phrase la plus stupide (Page 69)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:41
Un mois et une semaine...On ne l'a pas encore dit aux gens, sauf que certains a force de me voir avec la nausee et le ventre douloureux (tres) ont additionne deux et deux. "Et vous comptez faire quoi?" : traduction, cette phrase ici (Haiti), systematique, veut dire "Comment organisez vous le mariage?" Autre version "C'est pour quand?" ne veut pas dire "quand arrive BB" mais "quand vous mariez vous?". BB = mariage je n'arrive toujours pas a faire le calcul :roll: :roll: :roll: Sinon, une amie de doudou, medecin, qu'on avait ete voir parce que j'ai vraiment mal au bidou et au dos et a la tete (alouette), etc... , me regarde puis me sort "Tu n'as vraiment pas l'air enceinte" :shock: :shock: :shock: Moi paniquee deja : je n'ai pas encore fait de prise de sang, pas de reel suivi medical (mais je vais le faire le plus tot possible!) en train de me dire qu'est ce que j'ai, ca va pas, il est pas accroche, je vais le perdre, je fais une grossesse nerveuse, le coeur ne bat pas.....Tout ce qu'il est possible d'imaginer de pire quoi... Gentiment elle continue "Tu etais deja grosse avant, non?" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Cheri, tu tiens a ton amie ou je peux la tuer? En la torturant avant? :twisted: En nous quittant elle nous sort : "je suis marraine hein? Vous jurez!" Ca depend si elle est encore en vie, je n'en jurerai pas.... :twisted:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 19:44
Coucou les filles! Amélie, 25 ans, Zom 27 et bébé 21 sa. Voici un petit condensé des phrases étranges que j'ai déjà entendues... C'est bb1 pour nous 2: "faites en tout de suite un 2ème. Quand tu n'en as qu'un et que tu le perds, tu n'en as plus..." C'est une fille et nous avons choisi un prénoms peu ordinaire: "Elle va s'appeler Lison. Non, tu rigoles? Ben non! C'est une blague vous ne pouvez pas l'appeler comme ça!" Ben si! Ma belle grand-mère à 10 jours de grossesse: Ben ça se voit bien déjà! :shock: Ma belle-mère: Quand elle sera née pour vous reposer un peu je l'emmenerai un mois en vacances avec mois... Ah? Dans une autre vie... :wink: Une collègue: Tu n'as pas peur? Non non, pas du tout... Ah bon, parce que moi, la douleur de l'accouchement, les déchirures, l'épisio, les grosses aguilles, la péri, le sang et si la péri marche pas... J'aurais trop peur. Ben maintenant oui, j'ai peur! :lol: Ma mère annonce à ma vieille grande tante de 93 ans qu'elle va être grand-mère: Amélie va avoir un bébé. Ahhh ben c'est pas grave tu sais... Ce matin même chez Ikéa, sans nous en rendre compte nous étions dans la file priorité aux handicapés et femmes enceintes. Le gars devant me sort "pas la peine de gonfler le ventre, vous passerez pas devant moi..." Voili vooilou!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:49
[color=violet:aeaf427ec2]Salut alors moi je vais vous raconter ce que j'ai entendu hier... Je vais voir ma meilleure amie à son boulo ( elle est coiffeuse comme moi) J'arrive au salon, je demande à sa collègue si mon amie est là, elle me dit "oui oui bouger pas je vais la chercher!" Et là j'entend: " ya quelqu'un d'un peu encombré qui te demande à l'entrée!" :shock: :shock: :shock: Un peu encombrée???ça veut dire quoi, j'étais pas entrain de déménager un canapé :shock: ! enfin bref j'en entendrais d'autres...Et vous aussi! :lol: [/color:aeaf427ec2]
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:11
[quote:86a4dedddd="knelle372"]Voici mon top : 1 et 2 viennent de la même personne, une collègue très très C**** 1 : - Tu accouches où? - A Nogent près de chez moi. :?: -Ah bon? Tu préfères pas accoucher sur Paris? 75 sur la carte d'identité ça fait mieux que 94 pourtant!! - :shock: :shock: 2: - C'est pour quand ce bébé? - C'est pour fin janvier! :D - Ah bon? Mais vous avez vraiment mal calculé!!! - :shock: - Ben oui vous n'aurez pas votre part fiscal pour les impôts à 1 mois près! - :evil: :evil: :evil: 3 : - Ah ça y est vous avez mis bébé en route? C'est bien ça! Mais franchement, moi je me sens pas le courage de devenir grosse comme une vache.. - "tu sais ce qu'elle te dit la grosse vache!!! :x :evil: :x :evil: "[/quote:86a4dedddd] désolée, je me suis marrée...mais franchement, y en a qui se rendent vraiment pas compte de leur stupidité.... :?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:49
Celle de sab m'a fait bien :lol: :lol: aussi :!: hier chez Alinéa j'ai faillit me battre pour la 1ère fois depuis mes 14ans :twisted: j'étais tranquille dans les rayons je regardais les set de table sans rien demander à personne et j'entends une vieille blonde décolorée qui dit à sa fille une jeune pouffe rousse péroxydée "pouah une femme enceinte!! :shock: :shock: p**tain j'en vois partout, cet hiver elles ont toutes écartées les cuisses :shock: :shock: (oui oui très classe :!: :!: ). Je garde mon calme et ma langue dans ma poche. Arrivée à la caisse prioritaire qui je vois les 2 grognasses :!: :!: La caissière leur demande de se pousser elles faisaient genre elles m'avaient pas vu, la caissière a quand même du insister, la vieille me regarde et me balance "en même temps ça se voit pas pardon on avait pas vu :shock: :shock: " et là :twisted: :twisted: j'ai pas pu me retenir "ah bon pourtant vous aviez bien vu tout à l'heure dans le rayon vu que j'avais écarté les cuisses cet hiver non :?: :?:...je sais pas pour vous mais votre fille vous l'avez bien fait en écartant les cuisses aussi non :roll:" "oui bah j'aime pas les femmes enceintes j'ai le droit quand même :shock: :shock: vous devriez rester chez vous au lieu de nous imposer votre démarche d'éléphant dans les magasins :twisted: :twisted: " et moi "oh mais tout à fait moi c'est pareil j'aime pas les grosses blondes bien vulgaires..... Le vigile est arrivé et les a fait changé de caisse avant qu'elle ait le temps de répondre... Dans la foulée je vais à la grande recrée et derrière moi j'entends une nana dire à sa fille qui ragardait les poupées, tu vois la dame elle est pas grosse en fait elle a un gros ventre parce que dedans elle a un BB :shock: :shock: euh c'est possible de faire les magasins en paix bande de folles :twisted: :twisted: [quote="Toad
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:35
[color=violet:5c00c21e6f] :lol: :lol: :lol: C'est pas drôle ( car t'as failli te bâttre) mais franchement...c'est un peu du vécue! En effet je suis coiffeuse et des fois des mamans se sentent obligés d'expliquer à leur bambins pourquoi j'ai un gros ventre et ça donne le même genre que toi! genre elle est grosse voire "encombrée" parce qu'elle à un bébé dans le ventre! Un gosse m'a quand même demandé pourquoi je l'avais manger, mon bébé??? :shock: :shock: Et puis c'est vrai que pour les caisses ça reste le parcours du combattant! On est quand même prioritaire bordel!!!!!!! Mais non hier ya une grognasse qui à presque couru ( évidemment à presque 8 mois je peux pas rivaliser!) pour passer devant moi, elle y est arrivé bien sûr...Commence à Poser ses articles sur le tapis, et là la caissière percute ma présence... :roll: Pourtant on me voit...Puis elle dis à la nana devant moi, il faut laisser la dame passer car c'est une caisse prioritaire... Et la mégère regarde le panneau et dis "oui mais pour les handicapés..." La caissière lui dit "non non, pour les femmes enceintes aussi..." et elle répond: " ah bon je ne savais pas qu'il fallait les laisser passé aussi..!" :shock: Bon moi j'ai laissé faire le ping pong entre les deux et la vilaine davant à dû me laisser passer, j'étais bien contente !! non mais, c'est que ça devient dûr de rester debout!!! Aller si j'en ai d'autres je reviendrais vous les raconter![/color:5c00c21e6f]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:03
[quote:4188f359bd="p'titsamy"]Celle de sab m'a fait bien :lol: :lol: aussi :!: hier chez Alinéa j'ai faillit me battre pour la 1ère fois depuis mes 14ans :twisted: j'étais tranquille dans les rayons je regardais les set de table sans rien demander à personne et j'entends une vieille blonde décolorée qui dit à sa fille une jeune pouffe rousse péroxydée "pouah une femme enceinte!! :shock: :shock: p**tain j'en vois partout, cet hiver elles ont toutes écartées les cuisses :shock: :shock: (oui oui très classe :!: :!: ). Je garde mon calme et ma langue dans ma poche. Arrivée à la caisse prioritaire qui je vois les 2 grognasses :!: :!: La caissière leur demande de se pousser elles faisaient genre elles m'avaient pas vu, la caissière a quand même du insister, la vieille me regarde et me balance "en même temps ça se voit pas pardon on avait pas vu :shock: :shock: " et là :twisted: :twisted: j'ai pas pu me retenir "ah bon pourtant vous aviez bien vu tout à l'heure dans le rayon vu que j'avais écarté les cuisses cet hiver non :?: :?:...je sais pas pour vous mais votre fille vous l'avez bien fait en écartant les cuisses aussi non :roll:" "oui bah j'aime pas les femmes enceintes j'ai le droit quand même :shock: :shock: vous devriez rester chez vous au lieu de nous imposer votre démarche d'éléphant dans les magasins :twisted: :twisted: " et moi "oh mais tout à fait moi c'est pareil j'aime pas les grosses blondes bien vulgaires..... Le vigile est arrivé et les a fait changé de caisse avant qu'elle ait le temps de répondre... Dans la foulée je vais à la grande recrée et derrière moi j'entends une nana dire à sa fille qui ragardait les poupées, tu vois la dame elle est pas grosse en fait elle a un gros ventre parce que dedans elle a un BB :shock: :shock: euh c'est possible de faire les magasins en paix bande de folles :twisted: :twisted: mdr!!!!!!! ma pov'choupinette.....les gens sont dingues... :shock: :wink: [quote="Toad[/quote:4188f359bd]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:06
[quote:59cc4fefe0="sab64"][color=violet:59cc4fefe0] :lol: :lol: :lol: C'est pas drôle ( car t'as failli te bâttre) mais franchement...c'est un peu du vécue! En effet je suis coiffeuse et des fois des mamans se sentent obligés d'expliquer à leur bambins pourquoi j'ai un gros ventre et ça donne le même genre que toi! genre elle est grosse voire "encombrée" parce qu'elle à un bébé dans le ventre! Un gosse m'a quand même demandé pourquoi je l'avais manger, mon bébé??? :shock: :shock: Et puis c'est vrai que pour les caisses ça reste le parcours du combattant! On est quand même prioritaire bordel!!!!!!! Mais non hier ya une grognasse qui à presque couru ( évidemment à presque 8 mois je peux pas rivaliser!) pour passer devant moi, elle y est arrivé bien sûr...Commence à Poser ses articles sur le tapis, et là la caissière percute ma présence... :roll: Pourtant on me voit...Puis elle dis à la nana devant moi, il faut laisser la dame passer car c'est une caisse prioritaire... Et la mégère regarde le panneau et dis "oui mais pour les handicapés..." La caissière lui dit "non non, pour les femmes enceintes aussi..." et elle répond: " ah bon je ne savais pas qu'il fallait les laisser passé aussi..!" :shock: Bon moi j'ai laissé faire le ping pong entre les deux et la vilaine davant à dû me laisser passer, j'étais bien contente !! non mais, c'est que ça devient dûr de rester debout!!! Aller si j'en ai d'autres je reviendrais vous les raconter![/color:59cc4fefe0][/quote:59cc4fefe0] ben moi en tt cas,ici en belgique tres peu de magasins ont des caisses prioritaire ET JAMAIS on m'a laissé passer 1 fois devant les autres,les caissieres ferment tjs leurs g....es ,et les gens ne propose pas,et ben moi les ptits vieux mtn ,vu qu'ils m'écraseraient bien pr me passer devant,mtn C FINI je les rembardent qd ils me demandent pr passer devant moi!!!!non mais!!!!!!!!!!!!!! :evil:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 14:23
tjrs la même histoire on devient un utérus sur pattes et ils se permettent tout et n'mporte quoi...... enfin surtout n'importe quoi :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 21:02
une de mon mari (il faut savoir qu'il etait pressé que j'accouche) alors c'etait la veille de la pleine lune (qui etait le 28/08) et mon mari me dit: c'est quand que tu vas accoucher? Moi je lui repond: peut etre demain vu qu'il yaura la pleine lune, et la il me dit: "de toute facon meme si je te met la lune dans ta ch*tte t'accouchera pas" (et oui il est tres poli parfois) Eh ben le pire c'est que j'ai accouché le lendemain
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:04
salut les filles! moi j'ai pas pu m'empêcher de mal répondre à ma boulangère ce matin alors que c'est une femme adorable, mais la trop c'est trop!! tous les matins je vais chercher mes 2 baguette et là j'ai droit à : "a il bouge toujours le bébé ce matin?" et ce matin j'ai craqué!!!!!!! je lui ai répondu: "non non il est mort depuis 3 jours mais comme ca fait 8 mois et demi que je le porte je le garde encore un peu, vous comprenez on s'attache!!!" :twisted: :twisted: :twisted: la j'ai vu qu'elle avait changé de tête et je suis sortie!! elle a du se trouver sur le cul et être choquée et ben tant pis!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'en avait marre de sa petite phrase du matin!!! :evil: :evil: je sais pas si j'y retournerai demain matin en y réfléchissant :oops: :oops: :oops: :oops: ah ca fait du bien!!! :D :D :D sur ce bonne journée à toutes!!! je vous embrasse karine
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:36
[quote:bf13956f75]je lui ai répondu: "non non il est mort depuis 3 jours mais comme ca fait 8 mois et demi que je le porte je le garde encore un peu, vous comprenez on s'attache!!!" [/quote:bf13956f75] trop morte de rire....^^ :lol: :lol: :lol: je rigole toute seule devant mon pc...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu ça soulage hein?!!!^^ :twisted: :twisted: :twisted: comme j'aurai aimé voir sa tête....c'est féroce, efficace, et chui sure que ça fait gamberger celui qui se prend ça dans la tronche...huhuhuhuhuhu...pédagogique :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:29
:lol: :lol: :lol: la pauvre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:21
maintenant que la colère est passée, je sais pas si je vais oser retourner cherhcer mon pain demain matin :oops: :oops: :oops: mais c'est vrai que ca ma fait un bien fou!!!! 8) 8) 8) je vous dirais demain......comment ca c passé!! :lol: biz karine
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 19:24
Coucou les filles! Mon copain ce matin, m'a fais une reflection qui ma fais eclater de rire. :D En me levant j'avai le ventre tout gonfler par rapport a hier. Je lui fait voir, et pour rigoler je lui dit: -C'est pas possible! ta vus comme g gonfler cette nuit? On dirai presque qu'il y en a un 2eme qui est arriver dans la nuit!!! :lol: Là il me regarde l'aire tout etoner et il me repond: -J'te jure mon coeur, c'est pas moi, ou alors j'ai pas fait exprer, j'ai juste mis ma main sur ton ventre pour le sentir bouger, j'pencer pas qu'il aller ce dedoubler :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.