Posté le : 03-09-2007 à 18:19
Tiens, moi c'est la femme de mon frère, hier, qui n'a pas arrété!!
Ils ont une puce de 4 ans...un ange! Adorable! En même temps, ma belle-soeur n'est pas maternelle pour 2 ronds...
Et je m'en suis pris plein la tronche, et mon mari pareil!
Exemples:
- On leur a envoyé la photo de 4D de notre fille, par mail...réaction hier, en en reparlant: "HA!! J'aime pas du tout!! c'est une image complétement fausse!!" sympa pour nous... :?
- Je lui parle d'une amie qui a accouché il y a 15 jours, qui ne se sentait pas du tout l'instint maternel, et qui m'a dit a la clinique, qu'en fait l'instint maternel ça vient tout seul...ma belle soeur a secoué energiquement la tête, les yeux au ciel: "Attend! L'instint maternel, c'est n'importe quoi! tu ne peux pas savoir! c'est un inconnu (en parlant du bébé) que tu as devant toi! faut apprendre a le connaitre !"
:shock: - "Les cours de préparation a l'accouchement c'est du n'importe quoi! j'y serais pas allé c'etait pareil!"
:roll: - Quand je lui demande combien de temps elle est resté a l'hopital: "les médecins voulaient me renvoyer chez moi au bout de 3 jours, mais j'ai refusé! attend, je leur laissais ma fille la nuit, comme ça je me reposais! Moi ça ne m'a pas dérangé de la laisser dès la premiere nuit!! et puis, attend, j'allais pas commencé comme ça! Ils pouvaient la garder la nuit, ça me permettait de dormir!" :shock:
Bref, chacun eduque ses enfants comme ils le souhaitent, moi je ne dis pas que je serais irréprochable! Mais quand même...dire ça a une future maman... :roll: