Concours de la phrase la plus stupide (Page 68)

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:12
[quote:eac249a105="line83"] et pas plus tard que ce week end ma belle mère qui regarde une photo du mariage d'une de mes amies ( sur la photo on est toutes les 2), dit à son copain: "t'as vu il y en a une grosse et une maigre....!!!!! :evil: :evil: " A noter que je rentre dans mon 7 ème mois et que j'ai pris seulement 6 kilos!!! Heureusement que mon homme me dit tous les jours que je suis belle....[/quote:eac249a105] kikoo en ce qui concerne ta belle doche tu aurais du lui rep : oui vs/tu as/avez raison sa robe de mariee la grossie un peu... sans porter prejudice a ton amie bien sur mais juste pour "casser" la vieille... lol kissous
Guest306295
20 messages
Guest306295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:46
kikoo en ce qui concerne ta belle doche tu aurais du lui rep : oui vs/tu as/avez raison sa robe de mariee la grossie un peu... sans porter prejudice a ton amie bien sur mais juste pour "casser" la vieille... lol kissous[/quote] Ouais c'est sûr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais sur le coup j'ai fait comme si je n'avais pas entendu!! :evil: Mais la réplique est pas mal :lol: En même temps il yavait toute la belle famille du genre très susceptible..... Je me suis donc abstenue de tout commentaire.... :twisted: :twisted: :twisted:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 18:32
[color=indigo:e310124737]Pas vraiment une phrase stupide, mais plutôt saoûlante quand elle est à répétition: -tous les lundis, quand je vais acheter mes magazines de la semaine, la vendeuse me demande "alors, toujours pas accouché?" :? Ben non, ça se voit il me semble!! :roll: Hier, je lui dis pour qu'elle me fiche la paix que j'en ai encore pour un mois et elle me répond "profitez-en de ce dernier mois, le pire reste à venir!" :shock: . Ouais! Sympa comme tout! C'est dingue comme il y en a qui vous donne une bonne image de la maternité... :evil: [/color:e310124737]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 09:22
Dans le même genre de gentillesse.. Hier après-midi je vais acheter du pain dans une boulangerie que je ne connaissait pas, un peu bondée de monde.. La boulangère hurle en ma direction "oh bah on laisse passer la p'tite future maman allez mesdames on se pousse" j'avais la honte :oops: :oops: mais pas méchant elle me dit "ah bah ça c'est un petit gars" et moi de répondre "gagné mme soleil" :? Ah non vraiment quel courage qu'elle me dit je pourrais plus être aussi grosse, ça m'angoisserait trop :twisted: :twisted: Je paye ma baguette je me démonte pas et je lui hurle en rigolant "ah bon et moi qui pensait que c'était pour bientôt!!! :wink: ET TOC :!: y a une mamie dans la file d'attente qui rigolait à se faire pipi dessus... [quote:f56caaff28="Bigbidou"][color=indigo:f56caaff28]Pas vraiment une phrase stupide, mais plutôt saoûlante quand elle est à répétition: -tous les lundis, quand je vais acheter mes magazines de la semaine, la vendeuse me demande "alors, toujours pas accouché?" :? Ben non, ça se voit il me semble!! :roll: Hier, je lui dis pour qu'elle me fiche la paix que j'en ai encore pour un mois et elle me répond "profitez-en de ce dernier mois, le pire reste à venir!" :shock: . Ouais! Sympa comme tout! C'est dingue comme il y en a qui vous donne une bonne image de la maternité... :evil: [/color:f56caaff28][/quote:f56caaff28]
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:52
Salut tout le monde!! moi j'en ai une énorme!! J'ai été dans le bus et devant moi il y avait une petite fille trop mignone avec ses grands parents.La petite fille me regarde hypnotisée, on échange des sourires.Puis elle va voir ses grands parents et leur dit: "La dame elle a un bébé dans le ventre?" Sa grand-mère lui répond oui.Et moi je continue en lui disant que j' en ai même deux!! (oui bon d'accord j'avoue je suis fière d'attendre des jumeaux!! :roll: ) La petite fille a du mal à me croire alors son grand père lui explique:* "MAIS OUI TU SAIS C'EST COMME LES CHATS OU LES CHIENS!!!!" J'étais entre pleurer et exploser de rire. J'ai d'alleurs choisi la deuxieme solution et tt les amis que j'ai vu le soir même je leur ai raconté on s'est bien marré!!! Ha les cons!! lol
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:18
[quote:d7ff8c4dda="MNYU"]Tout d abord merci a toutes!!! Ce post m a vraiment fait passer de bons moments...souvent partagee entre indignation et rire mais en tout cas c est tres divertissant! MOn terme est depasse depuis des jours maintenant et je ne supporte plus toutes les petites phrases des gens et meme leurs attentions. Je ne me connecte plus sur msn et skype, je ne reponds plus autel car le moindre ; ''Toujours pas?'' me rend hystero!!! Y a aussi la multitude de : c est bien... profitte de tes derniers moments de repos (comme si je n allais plus JAMAIS dormir de ma vie) Il y a 2 jours la nana de la caisse d une boutique me demande: C est des jumeaux? Je repond non mais j ai depasse mon terme...et la consternee elle me repond Comme vous etes grosse!!! Oh la la et bien bon courage!!! Si vous aviez vu ma tete! :twisted: :twisted: Sinon je recois un email d une super amie a qui j envoie une photo de moi qui m ecrit : Waou ton ventre est enorme, il va falloir que tu fasses un sacre regime!!! Puis de continuer, bon en tout cas j espere qu il va finir par arriver sinon il va etre bien de trop gros pour passer!!! ...de mieux en mieux... AHHHHHHHH merci de me rassurer!!! Y en a d autres mais je les garde au chaud!!! A plus et bonne continuation Marie[/quote:d7ff8c4dda] Les gens st cons!! Mon mec te fais dire qu'il est resté 9 mois et trois semains ds le ventre de sa maman, et il enmerde le monde!! Lol Il est était pas gros du tout et ils est passé comme une lettre a la poste! Les gens tu leur dis que ton bébé il est bien au chaud avec toi alors il profite encore un peu.Et si s'il y a vraiment des cons avec toi dis leur qu'il a pas envi de voir les tête de naze que cotoit sa mère!!!!!!!! Bon courage parce que les gens il te demande pas si tu vas bien par contre????!!! bisous
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:02
j'adoooore les gens :twisted: dans le même genre avant de partir en congé mat j'envoies un mail à mes collegues et y en a une qui me répond profite de ce congé pour te reporser le pire est à venir, c'est tout juste si t'auras le temps de te laver les cheveux :shock: :shock: :shock: Le colère m'est montée d'un coup.... je lui ai répondu ça devrait aller moi je suis organisée...moi et pas mère célibataire MOI... J'ai compris y a longtemps qu'on avait besoin des hommes, je suis pas une descendante du MLF et même que moi j'aurais le temps de m'épiler la moustache... MOI...... :roll: :roll: Elle a pas aimé mais je l'emm**rde :!: :!: [quote:69ea934522="MNYU"]Tout d abord merci a toutes!!! Ce post m a vraiment fait passer de bons moments...souvent partagee entre indignation et rire mais en tout cas c est tres divertissant! MOn terme est depasse depuis des jours maintenant et je ne supporte plus toutes les petites phrases des gens et meme leurs attentions. Je ne me connecte plus sur msn et skype, je ne reponds plus autel car le moindre ; ''Toujours pas?'' me rend hystero!!! Y a aussi la multitude de : c est bien... profitte de tes derniers moments de repos (comme si je n allais plus JAMAIS dormir de ma vie) Il y a 2 jours la nana de la caisse d une boutique me demande: C est des jumeaux? Je repond non mais j ai depasse mon terme...et la consternee elle me repond Comme vous etes grosse!!! Oh la la et bien bon courage!!! Si vous aviez vu ma tete! :twisted: :twisted: Sinon je recois un email d une super amie a qui j envoie une photo de moi qui m ecrit : Waou ton ventre est enorme, il va falloir que tu fasses un sacre regime!!! Puis de continuer, bon en tout cas j espere qu il va finir par arriver sinon il va etre bien de trop gros pour passer!!! ...de mieux en mieux... AHHHHHHHH merci de me rassurer!!! Y en a d autres mais je les garde au chaud!!! A plus et bonne continuation Marie[/quote:69ea934522]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:19
Tiens, moi c'est la femme de mon frère, hier, qui n'a pas arrété!! Ils ont une puce de 4 ans...un ange! Adorable! En même temps, ma belle-soeur n'est pas maternelle pour 2 ronds... Et je m'en suis pris plein la tronche, et mon mari pareil! Exemples: - On leur a envoyé la photo de 4D de notre fille, par mail...réaction hier, en en reparlant: "HA!! J'aime pas du tout!! c'est une image complétement fausse!!" sympa pour nous... :? - Je lui parle d'une amie qui a accouché il y a 15 jours, qui ne se sentait pas du tout l'instint maternel, et qui m'a dit a la clinique, qu'en fait l'instint maternel ça vient tout seul...ma belle soeur a secoué energiquement la tête, les yeux au ciel: "Attend! L'instint maternel, c'est n'importe quoi! tu ne peux pas savoir! c'est un inconnu (en parlant du bébé) que tu as devant toi! faut apprendre a le connaitre !" :shock: - "Les cours de préparation a l'accouchement c'est du n'importe quoi! j'y serais pas allé c'etait pareil!" :roll: - Quand je lui demande combien de temps elle est resté a l'hopital: "les médecins voulaient me renvoyer chez moi au bout de 3 jours, mais j'ai refusé! attend, je leur laissais ma fille la nuit, comme ça je me reposais! Moi ça ne m'a pas dérangé de la laisser dès la premiere nuit!! et puis, attend, j'allais pas commencé comme ça! Ils pouvaient la garder la nuit, ça me permettait de dormir!" :shock: Bref, chacun eduque ses enfants comme ils le souhaitent, moi je ne dis pas que je serais irréprochable! Mais quand même...dire ça a une future maman... :roll:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:25
ha oui, zut, j'ai oublié de vous dire ce qu'elle a dit a mon mari: Tous le monde parlait du fait qu'un bébé ça pleure la nuit! Bon, ça a la limite, je vais finir par le savoir! :roll: Mon mari dit: "Oh, ca ne va pas me gener de me lever, je pense!" (il est tellement fou de sa fille, alors qu'elle n'a pas 5 mois dans mon ventre! :D ) Et elle répond: "Attend, tu diras autre chose quand elle sera là!" :shock: :evil: Et moi je dis: "oui, mais bon, on va se relayer, ça va permettre a l'autre de dormir!" Et elle me regarde comme si j'etais la reine des cruches:" Attend! Tu crois quoi? ça ne reveille pas que l'un ou l'autre les pleurs d'un bébé! ça reveille les deux!" et elle s'est mise a rire comme si j'étais une niaise!! :evil: En même temps, c'est vrai que j'y connais rien en bébé, c'est ma première! Mais pourquoi voir tout aussi négativement! D'ailleurs mon mari lui a dit, bien froidement!: "Nan mais attend,toi, t'as pas l'instint maternel!" :twisted: :twisted: :twisted:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:03
je suis a 10SA et la c'est juste pour le coté mignon : mon grand de 6ans veut ..... un frere pour jouer avec ( enfin un deuxieme garcon) et ma fille de 4 ans une petite soeur, forcément peuvent pas se mettre d accord donc ils se chamaillent. le pire c'est quand les gens autour en rajoutent : alors tu veux quoi une fille ou un garcon et les enfant s de se mettre a se chamailler! moi je veux un enfant! fille ou garcon m en fiche j en ai un de chaque lol
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:45
Coucou! Je croi que je tien la plus enorme et mechante reflection!!!!!! Alors que je rentre chez moi je croise ma proprio qui est pharmeciene. Elle me demande commen ce passe ma grossesse et surtout ou j'ai planquer bb parce que g pas de ventre a20SA. :( J'y suis pour rien si ca ce voi pas grrr). Je lui explique que c pas le top et que le tress d'une 2eme fc n'arrange rien. Et la accrocher vous bien ............ Elle me repond: "[b:2abb9313b9]Bas au moins si vous le perder, Je serai sur d'avoir mon loyer tt les mois" [/b:2abb9313b9]:shock: :shock: :evil: J'ai pas encor avaler la pilule sur ce coup la :evil:
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:59
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors là......je suis scotchée!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Quelle grosse SA**PE ta proprio!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:21
[quote:7cb7148f8f="ptipimous"]Coucou! Je croi que je tien la plus enorme et mechante reflection!!!!!! Alors que je rentre chez moi je croise ma proprio qui est pharmeciene. Elle me demande commen ce passe ma grossesse et surtout ou j'ai planquer bb parce que g pas de ventre a20SA. :( J'y suis pour rien si ca ce voi pas grrr). Je lui explique que c pas le top et que le tress d'une 2eme fc n'arrange rien. Et la accrocher vous bien ............ Elle me repond: "[b:7cb7148f8f]Bas au moins si vous le perder, Je serai sur d'avoir mon loyer tt les mois" [/b:7cb7148f8f]:shock: :shock: :evil: J'ai pas encor avaler la pilule sur ce coup la :evil:[/quote:7cb7148f8f] [color=violet:7cb7148f8f] :shock: :shock: :shock: Yen a qui manque pas de culot quand même!!!!!!!!!!!!!!!Et pui c'est super méchant![/color:7cb7148f8f]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:01
qui dit mieux???? :shock: :shock: AH là franchement, c'est du grand art!!!! J'ai beaucoup aimé l'histoire de l'utérus incompétent quelques pages avant... y en a qui semblent vouloir nous aider à passer par tous les états émotionnels possibles.... :roll: :roll: ON SE LAISSE PAS FAIRE LES FILLES!!! :wink: Bises MARIE [quote:1bfcf58798="ptipimous"]Coucou! Je croi que je tien la plus enorme et mechante reflection!!!!!! Alors que je rentre chez moi je croise ma proprio qui est pharmeciene. Elle me demande commen ce passe ma grossesse et surtout ou j'ai planquer bb parce que g pas de ventre a20SA. :( J'y suis pour rien si ca ce voi pas grrr). Je lui explique que c pas le top et que le tress d'une 2eme fc n'arrange rien. Et la accrocher vous bien ............ Elle me repond: "[b:1bfcf58798]Bas au moins si vous le perder, Je serai sur d'avoir mon loyer tt les mois" [/b:1bfcf58798]:shock: :shock: :evil: J'ai pas encor avaler la pilule sur ce coup la :evil:[/quote:1bfcf58798]
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 00:46
alors voici un petit florilège des phrases entendues ici et là depuis que je suis enceinte : :arrow: (de ma belle soeur) : "tu n'as pas intérêt à être désagréable à la maternité" :x :arrow: (de ma belle soeur toujours!) : "de toutes façons après ce n'est plus toi qu'on viendra voir mais ton bébé" :evil: :arrow: (d'un petit garçon à qui sa mère venait d'expliquer que j'avais un bébé dans le ventre) : "elle a mangé un bébé??" :D :arrow: (d'une amie) : "tu vas voir, tu vas souffrir le martyr à ton accouchement!" :cry: :arrow: (d'un coiffeur à qui je demandais s'il pouvait me prendre sans rdv) : "tant que vous n'accouchez pas dans mon salon... on a des ciseaux mais bon..." :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.