Posté le : 20-08-2007 à 19:21
J'avais oublié de vous raconter l'annonce de ma grossesse, dans la famille de mon père (je fais partie d'une famille recomposée).
J'ai voulu marquer le coup, et je l'ai annoncé a l'apéritif le jour de la communion de mes petites soeurs (des jumelles).
J'ai juste laissé entendre a mon père que je ne pourrais pas boire de champagne, que c'etait interdit dans mon état... Sympa quand même comme entrée! :wink:
Et finalement.... :x
Mon père est marié a une bonne femme que je deteste...et sa famille était présente! Chez eux, il faut "paraitre" plus qu'"etre", et j'ai entendu toute la journée des "mais attend, faut pas annoncer ça maintenant (j'etais enceinte de 2SG :oops: ) parce que ça peut ne pas s'accrocher!" :evil:
quand je demandais de la viande bien cuite, au repas (pas immunisée contre la toxo), le frère de la femme de mon père balanace: "Ha, les femmes enceintes, aujourd'hui, elles font trop attention! Ca devient n'importe quoi!" et en se tournant vers sa mère (ils sont 7 ou 8 frères et soeurs): "c'etait pas comme ça de ton temps, hein maman!" (genre, je suis trop une cruche! nunuche, etc...) :evil:
Et la femme de ce mec qui balance, très intelligente : "c'est la première fois que j'entend dire que la toxoplasmose s'attrape dans la viande!" en ce moquant!! :evil:
Cette meme nana me sort, quand nous partions: "Bon, ben tu penseras a nous quand tu aura la gueulle dans les chiotte!" :evil: :shock: :evil:
Je tiens a dire que tous ces gens sont majeurs!! :twisted: :lol: :evil:
Enfin, bref....de belles phrases qui tuent! Et mon père qui ne disait rien car il ne prend jamais ma défence! Vous comprenez, c'est SA famille maintenant! :evil: Moi je suis la pauvre chose rapportée! et en plus, la honte de mon père (mais c'est une autre histoire!! :lol: )